Je veux dire sur un autre resau social. Bon, parfois ya des petits malins qui piquent mon pseudo donc je suis oblige de decliner en Gengisclan35 ou Gengisclan2006Du coup ce serrait pas « un autre » 🤔
Je veux dire sur un autre resau social. Bon, parfois ya des petits malins qui piquent mon pseudo donc je suis oblige de decliner en Gengisclan35 ou Gengisclan2006Du coup ce serrait pas « un autre » 🤔
Pas touche !!! 😑🪥🩸🦠Humm une sucrerie 😏
Merci ;-;Pas touche !!! 😑🪥🩸🦠
T’inquiètes je vais te protéger 🧄✝️😠Merci ;-;
Attend ces ça plutôtT’inquiètes je vais te protéger 🧄✝️😠
Je vais porter plainte contre abus de smileys là 😰Attend ces ça plutôt
🍬🔜😋✖️car si 😋🔜🍬=😠🧄✝️🗡🔜🧛♂️
👩🏼🔜🚓=😠🔜🗡🤣Je vais porter plainte contre abus de smileys là 😰
Il fait ! Les jeunes n hesitent plus et pratiquent violament ce genre d agressionsJe vais porter plainte contre abus de smileys là 😰
Non mais c'est pas une aggression mdrIl fait ! Les jeunes n hesitent plus et pratiquent violament ce genre d agressions
SI !Non mais c'est pas une aggression mdr
Non UwU
Ça fais mal aux yeux, ça embrouille le cerveau. Et BOUM ! On explose de douleur comme un chaudron aux substances toxiques car c’est empoisonnant OwONon UwU
Ok tien bisous magique 😘 ça va mieux ? xDÇa fais mal aux yeux, ça embrouille le cerveau. Et BOUM ! On explose de douleur comme un chaudron aux substances toxiques car c’est empoisonnant OwO
NAH !Ok tien bisous magique 😘 ça va mieux ? xD
Je fais la boude 😒🤣NAH !