🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Boost 15% de réussite sur les vols 🥷.
Mais wshhhh 😭👀🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Boost 15% de réussite sur les vols 🥷.
On a perdu Harry 😂🥲Mais wshhhh 😭👀
Clairement 🤣🤣🤣On a perdu Harry 😂🥲
Bien fait humain 🤣🤣🤣On peut pas supprimer cette discussion 😐 je suis cramé moi mtn
mais c'est toi qui ma voler ???!!! O_O🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Boost 15% de réussite sur les vols 🥷.
Non j'essaye de voler piiixelmais c'est toi qui ma voler ???!!! O_O
Pauv' typeuuuuh 🥺😭👀Je viens de perdre environ 200 fofocoins en essayant de voler, cets pas retable du tout, qui va nourrir ma famille 😭😫🤣
🤣🤣. Tkt je vais lancer mon business de vole moi hahaJe viens de perdre environ 200 fofocoins en essayant de voler, cets pas retable du tout, qui va nourrir ma famille 😭😫🤣
Tu écris ça au calme toi 😂Non j'essaye de voler piiixel
heureusement u_uNon j'essaye de voler piiixel
Mais j'y arrive pas 😭🤣 je suis en train de dépenser mon fric pour rienTu écris ça au calme toi 😂
En plus j'ai dépensé 1000 pour ce truc qui dure que 1 mois 😭Mais j'y arrive pas 😭🤣 je suis en train de dépenser mon fric pour rien
Mais whatttttmoi je me suis faite voler 917 fofocoins wallah si je chope la personne qui la fait elle va passer un mauvais quart d'heure
😂En plus j'ai dépensé 1000 pour ce truc qui dure que 1 mois 😭
Moi aussi 😭😭😂j'ai le seum en plus mes vacances sont finis hummm trop vener la
917 😶 ???moi je me suis faite voler 917 fofocoins wallah si je chope la personne qui la fait elle va passer un mauvais quart d'heure
Mais What 😭917 😶 ???
j'ai le seum en plus mes vacances sont finis hummm trop vener la
Rip vous alors 😐Moi aussi 😭😭😂
oui t'a bien entendu 917 , tout ce dure labeur partis en même pas une journée917 😶 ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏