B
Anonyme
Profite de ma stratégie héhéRip vous alors 😐
Profite de ma stratégie héhéRip vous alors 😐
Je fais pareil...Attend faut que j'écrive un peu pour gagner des fofo pour arriver a 200 fofo et pouvoir voler à nouveau niark niark
Mais on doit avoir minimum 200 fofocoins pour voler 🥲Profite de ma stratégie héhé
Il faut un financement alors qui est chaud ?Mais on doit avoir minimum 200 fofocoins pour voler 🥲
Mais c'est p***ain de cher 600 la semaine pas le fric pou ça moi 😗Je fais pareil...
600 boule la semaine le garde du corps, il faut au moins qu'il soit rentable 🥲
C'est pour ça je travaille dur 😶🥲Mais c'est p***ain de cher 600 la semaine pas le fric pou ça moi 😗
Moi j’ai mis 2 000 pour un truc moins rentable que la banque qui est gratuite 😑😑Mais c'est p***ain de cher 600 la semaine pas le fric pou ça moi 😗
Bah ouais 👀😅Moi j’ai mis 2 000 pour un truc moins rentable que la banque qui est gratuite 😑😑
perso j'ai mis dans le coffre fort il prend seulement 2 pourcents d'intêretMoi j’ai mis 2 000 pour un truc moins rentable que la banque qui est
Tu t'es fais 😬Moi j’ai mis 2 000 pour un truc moins rentable que la banque qui est gratuite 😑😑
mais on le voit dans quoi ?On peut voir les vols dans les transactions !!!! Vous pouvez peut être savoir qui est votre voleur !!!!
Ohhhh oui !!!On peut voir les vols dans les transactions !!!! Vous pouvez peut être savoir qui est votre voleur !!!!
Transaction 😌✨️mais on le voit dans quoi ?
Transaction dans le truc ou y a boutique vol etcmais on le voit dans quoi ?
C’est énorme 😂.perso j'ai mis dans le coffre fort il prend seulement 2 pourcents d'intêret
Je suis trop pauvre moi 😂😂 qui mets le stop voleur a A.Ries pour 1 mois ?
ah non on voit bien tout 🤣🤣
Non justementah on voit que les fail de vole, Piiixel à pensé à tout
Euuh par contre je n'ai volé d'argent à personne moi 😐Zetes cramé !!!!!
Ah c’est la cibleEuuh par contre je n'ai volée d'argent à personne moi 😐
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏