Ahhhhh mais whaaatttttEuuh par contre je n'ai volée d'argent à personne moi 😐
Ahhhhh mais whaaatttttEuuh par contre je n'ai volée d'argent à personne moi 😐
Du coup on peut voir les voleur aux vols raté 😈Ah j'ai compris on voit les gens qui sont victimes 😭👀
Moi je n’ai rien volé… ou j’ai eu beaucoup de chance.Du coup on peut voir les voleur aux vols raté 😈
Bof ça va 👀😉
🤣 petit délinquant
Appelez moi Robin des bois désormais 😎 je prend aux riches pour donner aux pauvresBof ça va 👀😉
Salut !🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Boost 15% de réussite sur les vols 🥷.
Moi je suis pauvre 😂😂😂😭😭😭Appelez moi Robin des bois désormais 😎 je prend aux riches pour donner aux pauvres
TWTMoi je suis pauvre 😂😂😂😭😭😭
Je pense qu’il faut tout mettre sur un compte géré par une personne de confiance. C’est le plus dur 🤣.Bon il faut trouver un truc
Si tu n'étais pas gay et que je n'étais avec Mathiass, je te ferai un bisou, merci humain ^^Appelez moi Robin des bois désormais 😎 je prend aux riches pour donner aux pauvres
Ho ! Merciii 🤗Moi je suis pauvre 😂😂😂😭😭😭
🤣💕 merkiSi tu n'étais pas gay et que je n'étais avec Mathiass, je te ferai un bisou, merci humain ^^
Merci à toi plutôt 🥲✨️🤣💕 merki
Hahaha 🤣🤣
Il vas l’encadrer 😂
😂😂😂😂 A.ries ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏