G
Anonyme
Humm 🤔Violon
Sport en P
J'allais dire poids pour lancer de poids mais soyons faire play...
Ah c'est dur !
La poutre 😆 nan je pense que ça marche pas.
Le poney ? 😆 Non plus mdr.
Le pentathlon !
Humm 🤔Violon
Sport en P
p***ain je suis bgggg ಠ,_」ಠHumm 🤔
Ah c'est dur !
Le pentathlon !
xD
J'en ai fait aussi, pendant 7 ans 🥹
Regarde la réponse de @sunflower plutôt XDHumm 🤔
Ah c'est dur !
Le pentathlon !
Toujours les filles premières🙍🏽♂️Regarde la réponse de @sunflower plutôt XD
🥹🥹🥹xD
J'en ai fait aussi, pendant 7 ans 🥹
Non non on dit pas t’en c×n, on dit t’es blonde XDMais le pire c'est qu'au début je trouvais pas et après j'ai juste lu ton pseudo avant de me dire mais p***ain t'es c*n XD
( ꈍᴗꈍ)Toujours les filles premières🙍🏽♂️
💅🏽yesToujours les filles premières🙍🏽♂️
Ah oui pardon... Je suis un Kinder surprise... J'ai beau paraître brune à l'intérieur je suis blonde. 🤨🤳🥹🥹🥹
Non non on dit pas t’en c×n, on dit t’es blonde XD
Ouais ouais c'est ça et moi je suis un rouquin 👨🏽🦰Ah oui pardon... Je suis un Kinder surprise... J'ai beau paraître brune à l'intérieur je suis blonde. 🤨🤳
T’as quelque,chose contre les roux peut-être 🤨Ouais ouais c'est ça et moi je suis un rouquin 👨🏽🦰
Ah oui pardon... Je suis un Kinder surprise... J'ai beau paraître brune à l'intérieur je suis blonde. 🤨🤳
Ben oui mais vous sortez des réponses en rafale, pas le temps de commenter ! lollEt alors c’est ça qui est drôle
Ça arrive plus souvent qu’on le croit🤷🏼♀️Ah oui pardon... Je suis un Kinder surprise... J'ai beau paraître brune à l'intérieur je suis blonde. 🤨🤳
Loll j’ai du mal à suivre aussi mais je m’accrocheBen oui mais vous sortez des réponses en rafale, pas le temps de commenter ! loll
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏