🌻
Anonyme
Prank 🥸Non lol !!!
Prank 🥸Non lol !!!
Non 🥸 xD je suis cruelle ouiÀ Helsinki.
Ça marche ? 🥸
Mon ami, Antoine justement, m'a dit que dans son ancien collège il y avait deux profs de maths : Le bras et Le corps 🥴Ça pourrait être Bouledogue…
La maintenant tout de suite Australie même si j’y suis déjà alléLe prénom de votre destination de vacances de rêve en A 🤭
Au mais oui j'aimerai trop aussi y aller ok j'y ai pas pensé ? 🤦🏽♂️La maintenant tout de suite Australie même si j’y suis déjà allé
Ooh j'avoue ! OwOLa maintenant tout de suite Australie même si j’y suis déjà allé
Dans mon collège y’avais un prof de français qui s’appelle Lebras et une prof d’anglais qui s’appelle LecorpsMon ami, Antoine justement, m'a dit que dans son ancien collège il y avait deux profs de maths : Le bras et Le corps 🥴
OMG 😭Dans mon collège y’avais un prof de français qui s’appelle Lebras et une prof d’anglais qui s’appelle Lecorps
Tu habites dans le Sud de la France ? Dans les Landes ?Dans mon collège y’avais un prof de français qui s’appelle Lebras et une prof d’anglais qui s’appelle Lecorps
En vrai je suis allé 1 seule fois en Australie les autres fois j’étais en tasmanieAu mais oui j'aimerai trop aussi y aller ok j'y ai pas pensé ? 🤦🏽♂️
Tu avais vu quoi là bas ? 🤩
Non pas du tout j’habite en VendéeTu habites dans le Sud de la France ? Dans les Landes ?
CoïncidenceOMG 😭
p***ain on a eu une connexion de fou t'as la 5G ou quoi toi xDNon pas du tout j’habite en Vendée
J'avais ma prof de français comme ça, elle s'appelait Mme AmblardÇa pourrait être Bouledogue…
C’est beau la VendéeNon pas du tout j’habite en Vendée
C'était une prof de physique de 6eme et 5eme pour moi 😭😭🤌🏻J'avais ma prof de français comme ça, elle s'appelait Mme Amblard
La pauvre lolJ'avais ma prof de français comme ça, elle s'appelait Mme Amblard
Pourquoi la pauvre j'ai pas compris 🥲La pauvre lol
Elle était maltraitée par cielbleu la caillera 🥸🤘La pauvre lol
XD le stressePtn mon père est entré dans ma chambre j’ai fait semblant de dormir pendant 5 minute avant qu’il reparte XD
Ça fait beaucoup mais c’est pas grave c’est que des beaux messagesCeci est mon 12 000ème message... I love you guys. 💖
Je m’y attendais pas en plus 😆XD le stresse
Oui super beauxC’est beau la Vendée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏