Ben moi c'est ce que j'ai dit, j'abandonne, c'est pas trop mon truc quand c'est comme ça !! Surtout quand il y a yunsee lollLoll j’ai du mal à suivre aussi mais je m’accroche
Ben moi c'est ce que j'ai dit, j'abandonne, c'est pas trop mon truc quand c'est comme ça !! Surtout quand il y a yunsee lollLoll j’ai du mal à suivre aussi mais je m’accroche
C’est Alabama déjà XDAlamaba. Château de la Loire qui commence en c !
ERROR ERROR (ayez la ref)Alamaba.
Chambore ( je sais même pas si c’est dans la Loire)Alamaba. Château de la Loire qui commence en c !
#dyslexie c'est ce que je pensais mais je l'ai mal écrit. 😂😂😂C’est Alabama déjà XD
🤣#dyslexie c'est ce que je pensais mais je l'ai mal écrit. 😂😂😂
#forceJe rigole hein je suis pas dyslexique force aux gens qui vivent vraiment ça. 💀✨
C'est Chambord mais oui c'est ça xDChambore ( je sais même pas si c’est dans la Loire)
Les château de la loire c'est pas dans la Loire spécialement c'est surtout le long du fleuve la Loire donc oui ça marche ^^ moi je pensais plutôt à Chantilly mais le tiens est plus connu 🥲Chambore ( je sais même pas si c’est dans la Loire)
C’est précis comme demande loll.. ChevernyAlamaba. Château de la Loire qui commence en c !
🤫C'est Chambord mais oui c'est ça xD
OK merci pour le cours de géoLes château de la loire c'est pas dans la Loire spécialement c'est surtout le long du fleuve la Loire donc oui ça marche ^^ moi je pensais plutôt à Chantilly mais le tiens est plus connu 🥲
Un plat avec un PC’est précis comme demande loll.. Cheverny
Pâtes ! 🍝Un plat avec un P
Mdr. C'était plus fort que moi, il a encore fallu que j'étale la science, tel de la confiture sur une tartine de pain 🥸☕OK merci pour le cours de géo
Arc de triomphePâtes ! 🍝
Monument en A.
Améthyste ?Du coup minérale en A
Koala. 😏Animal en k
Kangourou !Animal en k
KangourouAnimal en k
Marteau ! Métier en G.Kangourou
Objet en M
Euh bah mercii 🥹Kelsy j'avais oublié de te suivre désolée ! 😭💖
MotoKangourou !
Moyen de transport en m.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏