Ah désoléeOuiii I'm here !
Ah désoléeOuiii I'm here !
Ça existe?Pays en X
oui je sais c'est dur, donc ville en ZÇa existe?
J’ai regardé sur internet y’à aucun pays qui commence par Xoui je sais c'est dur, donc ville en Z
ok, un fruit en AEn ville qui commence par z je sais pas
Il y avait ZanzibarEn ville qui commence par z je sais pas
Ananas.ok, un fruit en A
MalleAnanas.
Un vêtement ou accessoires en m.
C'est un vêtement ? 😂 Tu voulais dire la petite valisette de travail là ?J'aurai plutôt sur mocassin, montre ou manteau mais oui ^^Malle
Boulanger ! Tout un art ! 🥖Un métier en B
La soieC'est un vêtement ? 😂 Tu voulais dire la petite valisette de travail là ?J'aurai plutôt sur mocassin, montre ou manteau mais oui ^^
Boulanger ! Tout un art ! 🥖
Un élément naturel en s.
SouffreC'est un vêtement ? 😂 Tu voulais dire la petite valisette de travail là ?J'aurai plutôt sur mocassin, montre ou manteau mais oui ^^
Boulanger ! Tout un art ! 🥖
Un élément naturel en s.
Pakistan.Souffre
Pays en P
HonoréPakistan.
Gâteau en H.
Tu lis dans mes pensées très chère 🥲☝️Honoré
D'ailleurs si j'ai un fils je l'appellerai comme ça 😋Honoré
Ah désolé je m'y connais pas du tout en anime mais je sais qu'il y a un mec dans Naruto ou son nom commence par un L. serait ce Lucky ? 😂Du coup 1 perso d’animé en L
🤣🤣🤣D'ailleurs si j'ai un fils je l'appellerai comme ça 😋
Moi j'ai HalvaTu lis dans mes pensées très chère 🥲☝️
Je connaissais pas, très jolie prénom pour une fille 😂Moi j'ai Halva
J’avoue j’ai jamais regardé naruto🤣 mais oui y’a un gars qui s’appelle comme ça dedansAh désolé je m'y connais pas du tout en anime mais je sais qu'il y a un mec dans Naruto ou son nom commence par un L. serait ce Lucky ? 😂
Moi j'ai, Lucile, amour et rock'n roll !!Ah désolé je m'y connais pas du tout en anime mais je sais qu'il y a un mec dans Naruto ou son nom commence par un L. serait ce Lucky ? 😂
Je connais pas du toutMoi j'ai, Lucile, amour et rock'n roll !!
Ah mais non je viens de regarder sur Internet je confond Naruto et one pièce, c'est un certain Luffy dans One pièce 😂J’avoue j’ai jamais regardé naruto🤣 mais oui y’a un gars qui s’appelle comme ça dedans
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏