Quel beau talent vous aviez là 🙂✨️.Le talent, le talent. 😗✨
Quel beau talent vous aviez là 🙂✨️.Le talent, le talent. 😗✨
Ah mais oui ducoup x)Mais il y a vraiment un moment où on va s'embrouiller en mode :
Kelsy : thé ou café ?
Moi : Thé. Objet en V ?
Très utile IRL comme tu peux le constater... 😗✨Quel beau talent vous aviez là 🙂✨️.
On a tous un moyen de fonctionnement différent, il y en a pas un meilleur qu'un autre. x)Ah mais oui ducoup x)
Moi perso j’arrive qu’a me concentrer sur un seul truc en même temps et j’écris très lentement x).
T’imagine sur ton CV on te demande de mettre un de tes talents XDTrès utile IRL comme tu peux le constater... 😗✨
C’est tres bien aussi, moi j’ai énormément de mal à me concentrerAh mais oui ducoup x)
Moi perso j’arrive qu’a me concentrer sur un seul truc en même temps et j’écris très lentement x).
Oula au début j'avais écrit "marque" "marc"...Bon bah je me lance xD marque en L
OkayyBon bah je me lance xD marque en L
Badminton forever !!! ✨✨✨✨Okayy
Lancaster
Sport en B
Je pensais à autre chose mais bine jouéBadminton forever !!! ✨✨✨✨
Cumulonimbus 🤓Sorte de nuage en C. xD
Oh à quoi ? UvUJe pensais à autre chose mais bine joué
Bien joué xDCumulonimbus 🤓
Mérinos !Race de mouton en M
Mais c'est incroyable, et non je ne savais pas ! Merci de l'info ! 😂😂✨En parlant de mouton tu savais qu’en irlande il y a plus de mouton que d’habitants XD
BoxeOh à quoi ? UvU
AbricôtierBien joué xD
Mérinos !
Plante en A ?
Tu t’endormira moins bête, trop une phrase de daron ça 😆Mais c'est incroyable, et non je ne savais pas ! Merci de l'info ! 😂😂✨
Mais tellement xDTu t’endormira moins bête, trop une phrase de daron ça 😆
Ouganda !Pays d’Afrique en O
Sorte de tortue en L ?Ouganda !
Oulah je sais pas du toutSorte de tortue en L ?
Je suppose que t’as une idée toi c’est quoi ?Sorte de tortue en L ?
Tortue luth ✨Je suppose que t’as une idée toi c’est quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏