Ah bon, je savais pas qu'il y avait un jeu de société sur les barbapapaMoi aussi mdr j'avais même un jeu de société Barbapapa ( ꈍᴗꈍ)
C'était des Barbapapa en mousse, et il fallait en rentrer le plus possible dans une cabine téléphonique en plastique... 😂🤌🏻Ah bon, je savais pas qu'il y avait un jeu de société sur les barbapapa
Ah😨 en ce moment je supporte pas le mim’s, il me sort par les yeux j’ai l’impression de l’entendre partout 😆Idem x) mais c'est tellement mim's
Bonne nuit, j’y vais aussi.Bon je suis désolée guys mais je vais me coucher... Ça a été un véritable plaisir de parler avec vous. 💖💖
XD bon alors cute si tu veux 😂Ah😨 en ce moment je supporte pas le mim’s, il me sort par les yeux j’ai l’impression de l’entendre partout 😆
bonne nuitBon je suis désolée guys mais je vais me coucher...
Same, see you soon, this game is so funny thank you for creat itÇa a été un véritable plaisir de parler avec vous. 💖💖
Merci 😂XD bon alors cute si tu veux 😂
Désolée mon côté bilingue qui ressort 😎 XDbonne nuit
Same, see you soon, this game is so funny thank you for creat it
Pourquoi ?J’ai jamais aimé barbapapa il me faisaient grave peur 😑
🤷🏼♀️Pourquoi ?
Ca veut dire quoi ?🤷🏼♀️
C’est un emoji qui hausse les épaules, il dit je sais pas en grosCa veut dire quoi ?
Ok ben faut pas avoir peur, ils sont pas méchant !!!C’est un emoji qui hausse les épaules, il dit je sais pas en gros
Si😑Ok ben faut pas avoir peur, ils sont pas méchant !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏