D'accord, un câlin virtuel divin pour vous alors grande déesse UwUBien. Je veux un câlin alors UwU
D'accord, un câlin virtuel divin pour vous alors grande déesse UwUBien. Je veux un câlin alors UwU
Pardon ? Veux-tu vraiment remettre ça sur la table, en public en plus ? x)Toujours raison UwU sauf pour tu sais qui '-'
NO X^XPardon ? Veux-tu vraiment remettre ça sur la table, en public en plus ? x)
Ah, j'accepte. C'est bien parce que vous êtes le Héro Sacré. En fait, tous ceux de Foforum sont sacrés UwUD'accord, un câlin virtuel divin pour vous alors grande déesse UwU
Tu-Sais-Qui est tres bien ;-;Pardon ? Veux-tu vraiment remettre ça sur la table, en public en plus ? x)
T'en as quand tu veux toi UwUMoi aussi je veux un calin virtuel de Notre chère Déesse ;-;
Je sais, j'ai toujours raison UwUTu-Sais-Qui est tres bien ;-;
Oh öT'en as quand tu veux toi UwU
Oui oui ;-;Je sais, j'ai toujours raison UwU
I'm so lovely- Oui non, j'm'arrête avant de démarrer ;-;Oui oui ;-;
Merci beaucoup UwU Et oui effectivement ici dès qu'on passe le seuil de la porte on devient sacré x)Ah, j'accepte. C'est bien parce que vous êtes le Héro Sacré. En fait, tous ceux de Foforum sont sacrés UwU
I'm So LoVeLy,YoU'Re So LoVeLy,We'Re So LoVeLy UwUI'm so lovely- Oui non, j'm'arrête avant de démarrer ;-;
Magique UwU Je t'ai faite Fofovip UwUI'm So LoVeLy,YoU'Re So LoVeLy,We'Re So LoVeLy UwU
-Jimin UwU
Grâce à moi, grande déesse UwU Je prend le melon, là.Merci beaucoup UwU Et oui effectivement ici dès qu'on passe le seuil de la porte on devient sacré x)