Non mais ne le mord pas, tu veux vraiment le manger à tout pris et sous n'importe quel prétexte en fait 😱Ah bon ? @Swissmercenary27, pourquoi tu veux le taper ? Viens là que je te morde UwU
Non mais ne le mord pas, tu veux vraiment le manger à tout pris et sous n'importe quel prétexte en fait 😱Ah bon ? @Swissmercenary27, pourquoi tu veux le taper ? Viens là que je te morde UwU
Non mais ne le mord pas, tu veux vraiment le manger à tout pris et sous n'importe quel prétexte en fait 😱
Je ne vois pas de quoi tu parles, tu dois perdre la boule mon pauvre, cuisinons-le pour le sauver de cette malédiction
Je te défend, eh bien tu me le rends bien hein 🙄😂Quoi mais non, ce manant dit n'importe quoi -_-
Elle veut tous nous manger. D'ailleurs, je sens que Piiixel va aussi se faire mordre pour cette màj XDNon mais ne le mord pas, tu veux vraiment le manger à tout pris et sous n'importe quel prétexte en fait 😱
Je ne l'ai su qu'après, je pouvais pas deviner -_-Je te défend, eh bien tu me le rends bien hein 🙄😂
Ouais, elle est claquée cette maj. Haru., come here, on est d'accord ? Elle est nulle cette maj UwUElle veut tous nous manger. D'ailleurs, je sens que Piiixel va aussi se faire mordre pour cette màj XD
C'est une violence amicale chère déesse, je vous en supplie ne déchainai pas votre courroux sur nous, pauvres innocents que nous sommes 🥺OrlandoGreen, votre tour de parler. Expliquez-moi quelle est cette mascarade ?
;-; Un peu oui ;-;Ouais, elle est claquée cette maj. Haru., come here, on est d'accord ? Elle est nulle cette maj UwU
Ce n'est qu'une histoire de temps 😥 Possible xDElle veut tous nous manger. D'ailleurs, je sens que Piiixel va aussi se faire mordre pour cette màj XD
Mouais, c'est ça, les excuses hein 😝 (bon tu as totalement raison mais bon 😆😅)Je ne l'ai su qu'après, je pouvais pas deviner -_-
Bien. Je veux un câlin alors UwUC'est une violence amicale chère déesse, je vous en supplie ne déchainai pas votre courroux sur nous, pauvres innocents que nous sommes 🥺
Oi '-'Bien. Je veux un câlin alors UwU
Je le savais UwU J'ai raison UwU;-; Un peu oui ;-;
Toujours raison UwU sauf pour tu sais qui '-'Je le savais UwU J'ai raison UwU
Come here broh-...Pardon, mon esprit est pollué ;-;Oi '-'
x)Come here broh-...Pardon, mon esprit est pollué ;-;