Ça fait beaucoup trop de mioches à gérer. Au pire je fais de vous de la viande à boulettes. C'est anti-gaspillage UwUAh d'accord, mais c'est légal d'abandonner tous ces enfants comme ça ? 🤔 Ou plutôt de les refiler à quelqu'un d'autre xD
Ça fait beaucoup trop de mioches à gérer. Au pire je fais de vous de la viande à boulettes. C'est anti-gaspillage UwUAh d'accord, mais c'est légal d'abandonner tous ces enfants comme ça ? 🤔 Ou plutôt de les refiler à quelqu'un d'autre xD
On est sage pourtant 🥺 Et sacrés en prime 😌Ça fait beaucoup trop de mioches à gérer. Au pire je fais de vous de la viande à boulettes. C'est anti-gaspillage UwU
C'est vrai, vous êtes sacrés. Je vous garde encore un peu alors.On est sage pourtant 🥺 Et sacrés en prime 😌
Mmhhh, non, sans façon, même l'argument anti-gaspillage si puissant ne me convainc pas 🥲😅
Sauce IKEA si possible UwUC'est vrai, vous êtes sacrés. Je vous garde encore un peu alors.
Dommage, tu aurais pu choisir avec quelle sauce tu voulais être cuisiné-
Tu veux être cuisiné ? C'est vrai, l'agneau c'est pas mal. Surtout avec de la sauce big Tasty UwUSauce IKEA si possible UwU
Non pas moi, Orlando -_-Tu veux être cuisiné ? C'est vrai, l'agneau c'est pas mal. Surtout avec de la sauce big Tasty UwU
Mais non, j'ai dis que je le gardais encore un peu UwUNon pas moi, Orlando -_-
Merci UwU (Oh le reste de Fofo vous avez intérêt à me remercier parce que je nous ai négocié un peu de temps de vie en plus 😆)C'est vrai, vous êtes sacrés. Je vous garde encore un peu alors.
Dommage, tu aurais pu choisir avec quelle sauce tu voulais être cuisiné-
Mais toi en plus de vouloir me courser et me taper tu veux aussi me voir cuisiné, à l'aide 😢Non pas moi, Orlando -_-
Quel héro. Vous avez une promotion, j'ai été inspirée. Vous êtes désormais le Héro Sacré de Foforum UwUMerci UwU (Oh le reste de Fofo vous avez intérêt à me remercier parce que je nous ai négocié un peu de temps de vie en plus 😆)
Mhhhh, non c'est bon, je ne veux pas être cuisiné donc ça ne sert à rien de choisir les options xD
Ah bon ? @Swissmercenary27, pourquoi tu veux le taper ? Viens là que je te morde UwUMais toi en plus de vouloir me courser et me taper tu veux aussi me voir cuisiné, à l'aide 😢
Je ne vois pas de quoi tu parles, tu dois perdre la boule mon pauvre, cuisinons-le pour le sauver de cette malédictionMais toi en plus de vouloir me courser et me taper tu veux aussi me voir cuisiné, à l'aide 😢
Merci grande déesse UwUQuel héro. Vous avez une promotion, j'ai été inspirée. Vous êtes désormais le Héro Sacré de Foforum UwU
Quoi mais non, ce manant dit n'importe quoi -_-Ah bon ? @Swissmercenary27, pourquoi tu veux le taper ? Viens là que je te morde UwU
OrlandoGreen, votre tour de parler. Expliquez-moi quelle est cette mascarade ?Quoi mais non, ce manant dit n'importe quoi -_-