C'est une violence amicale chère déesse, je vous en supplie ne déchainai pas votre courroux sur nous, pauvres innocents que nous sommes 🥺OrlandoGreen, votre tour de parler. Expliquez-moi quelle est cette mascarade ?
C'est une violence amicale chère déesse, je vous en supplie ne déchainai pas votre courroux sur nous, pauvres innocents que nous sommes 🥺OrlandoGreen, votre tour de parler. Expliquez-moi quelle est cette mascarade ?
;-; Un peu oui ;-;Ouais, elle est claquée cette maj. Haru., come here, on est d'accord ? Elle est nulle cette maj UwU
Ce n'est qu'une histoire de temps 😥 Possible xDElle veut tous nous manger. D'ailleurs, je sens que Piiixel va aussi se faire mordre pour cette màj XD
Mouais, c'est ça, les excuses hein 😝 (bon tu as totalement raison mais bon 😆😅)Je ne l'ai su qu'après, je pouvais pas deviner -_-
Bien. Je veux un câlin alors UwUC'est une violence amicale chère déesse, je vous en supplie ne déchainai pas votre courroux sur nous, pauvres innocents que nous sommes 🥺
Oi '-'Bien. Je veux un câlin alors UwU
Je le savais UwU J'ai raison UwU;-; Un peu oui ;-;
Toujours raison UwU sauf pour tu sais qui '-'Je le savais UwU J'ai raison UwU
Come here broh-...Pardon, mon esprit est pollué ;-;Oi '-'
x)Come here broh-...Pardon, mon esprit est pollué ;-;
D'accord, un câlin virtuel divin pour vous alors grande déesse UwUBien. Je veux un câlin alors UwU
Pardon ? Veux-tu vraiment remettre ça sur la table, en public en plus ? x)Toujours raison UwU sauf pour tu sais qui '-'
NO X^XPardon ? Veux-tu vraiment remettre ça sur la table, en public en plus ? x)
Ah, j'accepte. C'est bien parce que vous êtes le Héro Sacré. En fait, tous ceux de Foforum sont sacrés UwUD'accord, un câlin virtuel divin pour vous alors grande déesse UwU
Tu-Sais-Qui est tres bien ;-;Pardon ? Veux-tu vraiment remettre ça sur la table, en public en plus ? x)
T'en as quand tu veux toi UwUMoi aussi je veux un calin virtuel de Notre chère Déesse ;-;
Je sais, j'ai toujours raison UwUTu-Sais-Qui est tres bien ;-;
Oh öT'en as quand tu veux toi UwU
Oui oui ;-;Je sais, j'ai toujours raison UwU
I'm so lovely- Oui non, j'm'arrête avant de démarrer ;-;Oui oui ;-;
Merci beaucoup UwU Et oui effectivement ici dès qu'on passe le seuil de la porte on devient sacré x)Ah, j'accepte. C'est bien parce que vous êtes le Héro Sacré. En fait, tous ceux de Foforum sont sacrés UwU
I'm So LoVeLy,YoU'Re So LoVeLy,We'Re So LoVeLy UwUI'm so lovely- Oui non, j'm'arrête avant de démarrer ;-;
Magique UwU Je t'ai faite Fofovip UwUI'm So LoVeLy,YoU'Re So LoVeLy,We'Re So LoVeLy UwU
-Jimin UwU
Grâce à moi, grande déesse UwU Je prend le melon, là.Merci beaucoup UwU Et oui effectivement ici dès qu'on passe le seuil de la porte on devient sacré x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏