Keske-. C'était mieux avant ;-; Ça fait bizarre, cet énorme truc de couleur pour un tout petit message, je trouve. Tu seras pas payé UwUBonjour tout le monde,
Petit changement du dimanche. Les conversations privées se présentent maintenant comme des conversations types Whatsapp. Je pense que ce design est beaucoup plus clair.
bon dimanche
Tu le payais comment ? en nature ? XDKeske-. C'était mieux avant ;-; Ça fait bizarre, cet énorme truc de couleur pour un tout petit message, je trouve. Tu seras pas payé UwU
Eh oh Swiss, recommence pas. Je le paye de ma présence UwUTu le payais comment ? en nature ? XD
Pour rappel c'est elle Maman Fofo il me semble 😌Tu le payais comment ? en nature ? XD
Oui je sais mais même ahah, j'aime taquiner tout le monde ici UwUPour rappel c'est elle Maman Fofo il me semble 😌
Donc tu le paies en nature, c'est bien ce qui me semblait. Je note, je note, surtout au vu du bordel que tu as fait avec lui plusieurs fois. Le pauvre d'ailleurs XDEh oh Swiss, recommence pas. Je le paye de ma présence UwU
T'étais pas obligé de le rappeler ;-;Pour rappel c'est elle Maman Fofo il me semble 😌
Oui, le pauvre, je l'ai pris pour cible il a rien comprit-Donc tu le paies en nature, c'est bien ce qui me semblait. Je note, je note, surtout au vu du bordel que tu as fait avec lui plusieurs fois. Le pauvre d'ailleurs XD
Nan mais c'était pas pour ça ^^' Laisse tomber c'est mieux pour tout le monde je pense xDOui je sais mais même ahah, j'aime taquiner tout le monde ici UwU
Désolé, mais il faut assumer ton rôle de mère UwUT'étais pas obligé de le rappeler ;-;
Non mais je lâche mon poste, c'est Limonade qui doit s'en charger, vu qu'elle est cheffe Suprême UwUDésolé, mais il faut assumer ton rôle de mère UwU
Ah d'accord, mais c'est légal d'abandonner tous ces enfants comme ça ? 🤔 Ou plutôt de les refiler à quelqu'un d'autre xDNon mais je lâche mon poste, c'est Limonade qui doit s'en charger, vu qu'elle est cheffe Suprême UwU