T'étais pas obligé de le rappeler ;-;Pour rappel c'est elle Maman Fofo il me semble 😌
T'étais pas obligé de le rappeler ;-;Pour rappel c'est elle Maman Fofo il me semble 😌
Oui, le pauvre, je l'ai pris pour cible il a rien comprit-Donc tu le paies en nature, c'est bien ce qui me semblait. Je note, je note, surtout au vu du bordel que tu as fait avec lui plusieurs fois. Le pauvre d'ailleurs XD
Nan mais c'était pas pour ça ^^' Laisse tomber c'est mieux pour tout le monde je pense xDOui je sais mais même ahah, j'aime taquiner tout le monde ici UwU
Désolé, mais il faut assumer ton rôle de mère UwUT'étais pas obligé de le rappeler ;-;
Non mais je lâche mon poste, c'est Limonade qui doit s'en charger, vu qu'elle est cheffe Suprême UwUDésolé, mais il faut assumer ton rôle de mère UwU
Ah d'accord, mais c'est légal d'abandonner tous ces enfants comme ça ? 🤔 Ou plutôt de les refiler à quelqu'un d'autre xDNon mais je lâche mon poste, c'est Limonade qui doit s'en charger, vu qu'elle est cheffe Suprême UwU
Ça fait beaucoup trop de mioches à gérer. Au pire je fais de vous de la viande à boulettes. C'est anti-gaspillage UwUAh d'accord, mais c'est légal d'abandonner tous ces enfants comme ça ? 🤔 Ou plutôt de les refiler à quelqu'un d'autre xD
On est sage pourtant 🥺 Et sacrés en prime 😌Ça fait beaucoup trop de mioches à gérer. Au pire je fais de vous de la viande à boulettes. C'est anti-gaspillage UwU
C'est vrai, vous êtes sacrés. Je vous garde encore un peu alors.On est sage pourtant 🥺 Et sacrés en prime 😌
Mmhhh, non, sans façon, même l'argument anti-gaspillage si puissant ne me convainc pas 🥲😅
Sauce IKEA si possible UwUC'est vrai, vous êtes sacrés. Je vous garde encore un peu alors.
Dommage, tu aurais pu choisir avec quelle sauce tu voulais être cuisiné-
Tu veux être cuisiné ? C'est vrai, l'agneau c'est pas mal. Surtout avec de la sauce big Tasty UwUSauce IKEA si possible UwU
Non pas moi, Orlando -_-Tu veux être cuisiné ? C'est vrai, l'agneau c'est pas mal. Surtout avec de la sauce big Tasty UwU
Mais non, j'ai dis que je le gardais encore un peu UwUNon pas moi, Orlando -_-
Merci UwU (Oh le reste de Fofo vous avez intérêt à me remercier parce que je nous ai négocié un peu de temps de vie en plus 😆)C'est vrai, vous êtes sacrés. Je vous garde encore un peu alors.
Dommage, tu aurais pu choisir avec quelle sauce tu voulais être cuisiné-
Mais toi en plus de vouloir me courser et me taper tu veux aussi me voir cuisiné, à l'aide 😢Non pas moi, Orlando -_-
Quel héro. Vous avez une promotion, j'ai été inspirée. Vous êtes désormais le Héro Sacré de Foforum UwUMerci UwU (Oh le reste de Fofo vous avez intérêt à me remercier parce que je nous ai négocié un peu de temps de vie en plus 😆)
Mhhhh, non c'est bon, je ne veux pas être cuisiné donc ça ne sert à rien de choisir les options xD
Ah bon ? @Swissmercenary27, pourquoi tu veux le taper ? Viens là que je te morde UwUMais toi en plus de vouloir me courser et me taper tu veux aussi me voir cuisiné, à l'aide 😢
Je ne vois pas de quoi tu parles, tu dois perdre la boule mon pauvre, cuisinons-le pour le sauver de cette malédictionMais toi en plus de vouloir me courser et me taper tu veux aussi me voir cuisiné, à l'aide 😢
Merci grande déesse UwUQuel héro. Vous avez une promotion, j'ai été inspirée. Vous êtes désormais le Héro Sacré de Foforum UwU
Quoi mais non, ce manant dit n'importe quoi -_-Ah bon ? @Swissmercenary27, pourquoi tu veux le taper ? Viens là que je te morde UwU
OrlandoGreen, votre tour de parler. Expliquez-moi quelle est cette mascarade ?Quoi mais non, ce manant dit n'importe quoi -_-
Non mais ne le mord pas, tu veux vraiment le manger à tout pris et sous n'importe quel prétexte en fait 😱Ah bon ? @Swissmercenary27, pourquoi tu veux le taper ? Viens là que je te morde UwU
Non mais ne le mord pas, tu veux vraiment le manger à tout pris et sous n'importe quel prétexte en fait 😱
Je ne vois pas de quoi tu parles, tu dois perdre la boule mon pauvre, cuisinons-le pour le sauver de cette malédiction
Je te défend, eh bien tu me le rends bien hein 🙄😂Quoi mais non, ce manant dit n'importe quoi -_-
Elle veut tous nous manger. D'ailleurs, je sens que Piiixel va aussi se faire mordre pour cette màj XDNon mais ne le mord pas, tu veux vraiment le manger à tout pris et sous n'importe quel prétexte en fait 😱
Je ne l'ai su qu'après, je pouvais pas deviner -_-Je te défend, eh bien tu me le rends bien hein 🙄😂
Ouais, elle est claquée cette maj. Haru., come here, on est d'accord ? Elle est nulle cette maj UwUElle veut tous nous manger. D'ailleurs, je sens que Piiixel va aussi se faire mordre pour cette màj XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏