Bah nn
C'est Juste Pour Savoir ..
Pour adapter la Façon à laquelle je m'adresse à toi ..
Si tu as 12 ans c'est différent de 20 ..
Bah nn
Tu ne chercherais tout de même pas à l'emballer ?!?
Hein mon cochon![]()
Je te dit que je fait des études dans un pays étranger et tu me dit si ta 12 ans... Bah nn j'ai au minimum 16 ans ducoup mais déjà chui majeurC'est Juste Pour Savoir ..
Pour adapter la Façon à laquelle je m'adresse à toi ..
Si tu as 12 ans c'est difficile de 20 ..
Je te dit que je fait des études dans un pays étranger et tu me dit si ta 12 ans... Bah nn j'ai au minimum 16 ans ducoup mais déjà chui majeur
Merci t trop gentil
Bah nn enft toi tu trouve okOk ..
Alors C'est Pourris la Kpop ..![]()
C est normal.Merci t trop gentil
Dans un passé pas si lointain on a eu un problème avec une JordaneOui sauf que tu crée des problème ou il n'y en en as pas
Donc tu es en vacances en France, oui un peu de repose ça fait du bien !Je te dit que je fait des études dans un pays étranger et tu me dit si ta 12 ans... Bah nn j'ai au minimum 16 ans ducoup mais déjà chui majeur
Oui mais c quoi le rapport de la photo pk tu recherches une photo Hallo je vais te dire c'est moi qui l'ai dessiné mais imaginons ce n'était pas ça aurait changé quoi à ta vie certes que j'aurais menti en disant ça sur le statut c'était pas tes affaires je sais pas c pas ton problèmeDans un passé pas si lointain on a eu un problème avec une Jordane
Et une ou deux dont je n'ai toujours pas de preuve
J'anime le forum mais je vérifie un peu les profils
Par exemple Jordane, il y en avait qui étaient amoureux d'elle
Jusqu'à ce que je prouve que c'était un fake
Si ça se trouve un mec
Et à la base, une inscription en tant que ado
Donc oui je protège le forum, c'est mon rôle, pour protéger ceux qui pourraient se faire avoir facilement
Oe en plus je suis venue voir mes parents sa faisait longtemps que je les ai pas vuDonc tu es en vacances en France, oui un peu de repose ça fait du bien !
Un dessin ça va, ça aurait été une photo d'une personne là ça ne serait pas passéOui mais c quoi le rapport de la photo pk tu recherches une photo Hallo je vais te dire c'est moi qui l'ai dessiné mais imaginons ce n'était pas ça aurait changé quoi à ta vie certes que j'aurais menti en disant ça sur le statut c'était pas tes affaires je sais pas c pas ton problème
Enft je le fait avec une de mes meilleures amies qui as 1 ans de plus que moi mais comme j'avais déjà de l'expérience j'ai pu rejoindre son cours à elle on partage un appartement et comme on a un petit travail à côté ça aide pour les cours et le loyerOn fait juste tous comme on peut.. en tous cas j adore l idée d apprendre à l étranger.. 🙏🏻
Et emme si c'était la sienne regarde partout sur internet elle y est sa aurai rien changéUn dessin ça va, ça aurait été une photo d'une personne là ça ne serait pas passé
Cool stresse pas, je t'ai expliqué mon rôle
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏