Mais toi t sérieux
Non ..
J'adore la Kpop ..
C'est la Révélation de Ma Vie ..
Mais toi t sérieux
Je ne ment pas c juste que tu te mêle des affaires des autres et tu te permets de juger sans savoirFaux profil non, mais la personne n'a pas été honnête lors de son inscription
Je me demande si vraiment elle vie en Corée, mais bon... on s'en fiche un peu
Du moment qu'il ou elle reste cool et arrête de mentir
Bah voilàNon ..
J'adore la Kpop ..
C'est la Révélation de Ma Vie ..
Ne tkt pas c juste des gens qui croient tt savoir sur la vie des gensah pardon de mon précédent message. Je arrive plus à suivre je je suis pas revenue depuis un long moment. 😞
Problème résoluJe ne ment pas c juste que tu te mêle des affaires des autres et tu te permets de juger sans savoir
Oui mais th fait comme si tu savais tt alors que c moi qui les dessinée et du coup tu as fait des recherches sur moi tu crois que c quoi le pireProblème résolu
J'ai répondu à ton message sur ton profil, donc Bienvenue
Tjr pas compris mais okkkkOui ..
Voilà .. 😇![]()
Tjr pas compris mais okkkk
Disons que tu as redessiné des dessins qui existaient déjà, voilà voilàOui mais th fait comme si tu savais tt alors que c moi qui les dessinée et du coup tu as fait des recherches sur moi tu crois que c quoi le pire
Bah nnTu a Quel Âge ??
Oui sauf que tu crée des problème ou il n'y en en as pasDisons que tu as redessiné des dessins qui existaient déjà, voilà voilà
Tu ne chercherais tout de même pas à l'emballer ?!?Tu a Quel Âge ??
Y a pas à poser des questions comme sa bref déjà g pas ton âge okTu ne chercherais tout de même pas à l'emballer ?!?
Hein mon cochon![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏