Nos vieeee de fan de Corée

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
228 937
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et par contre tu parles mal de la K-pop sauf que c'est un style de musique comme le reste le rap le rock le classique comme tout c'est un style de musique alors même si tu n'aimes pas je m'en fiche totalement mais viens pas juger OK moi je suis fan depuis que je suis toute petite de ce genre de choses et déjà pourrais dire à quel point je suis fan une déjà ce qui m'a le plus marqué quand j'étais jeune c'est que j'étais censé aller à un des concerts des blackpink mais je n'y suis jamais allé et ça m'a énormément marqué et tu sais pas à quel point il y a des gens qui peuvent les aimer alors arrête de juger juste parce que toi tu aimes pas des personnes et le monde va pas arrêter de tomber quand toi tu décides si tu n'aimes pas c'est le problème de personne d'autre alors viens pas parler sur des forums
Pourquoi ce mensonge sur ton profil ?
Je ne te juge pas
Mais sans déconner, faire croire que ce sont tes oeuvres, c'est se fiche de la poire du vrai artiste

Preuve
ici
Ainsi qu'une petite capture
Nos vieeee de fan de Corée

Dernière édition:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 789
Genre
Autre
Je me présente je m'appelle 작은 천사 qui veut dire "le petit Ange" car je m'appelle ange alors voilà merci à vous ❤️❤️je parle un petit peu coréen car mes études sont en Corée (études d'art et de photographie) bisous a tous❤️
Bienvenue petit Ange

c est vraiment impressionnant. En plus ce sont des etudes tellement magnifiques. 🪽🌟🫶
je te souhaite une belle expérience sur le forum. De tout cœur je suis heureuse de voir de nouvelles personnes intéressantes,
bises et à bientôt Ici

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 789
Genre
Autre
Bienvenue petit Ange

c est vraiment impressionnant. En plus ce sont des etudes tellement magnifiques. 🪽🌟🫶
je te souhaite une belle expérience sur le forum. De tout cœur je suis heureuse de voir de nouvelles personnes intéressantes,
bises et à bientôt Ici
Ah c est un faux profile..? Bref comme d hab je ne suis plus..
chacun ses goûts en tous cas.
soupir bon sang

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
228 937
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah c est un faux profile..? Bref comme d hab je ne suis plus..
chacun ses goûts en tous cas.
soupir bon sang
Faux profil non, mais la personne n'a pas été honnête lors de son inscription
Je me demande si vraiment elle vie en Corée, mais bon... on s'en fiche un peu
Du moment qu'il ou elle reste cool et arrête de mentir

작은 천사
Débutant
Fofocoins
140
Genre
Femme
Pourquoi ce mensonge sur ton profil ?
Je ne te juge pas
Mais sans déconner, faire croire que ce sont tes oeuvres, c'est se fiche de la poire du vrai artiste

Preuve
ici
Ainsi qu'une petite capture
Voir la pièce jointe 41108
Mais g pris le modèle pour le re faire je sais qu'on le trouve sur internet je ne suis pas débile non plus je ne l'aurai pas postée si non c par se que je les re dessinée et on en parle du coup que tu m'as fait des recherches sur moi pour voir si c'était un vrai dessin c pire non

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !