Nos Amis à Quatre Pattes

ykc2m
Débutant
Messages
5
Fofocoins
74
Bonjour tout le monde.
Qui ont des chiens/chats ici ?
Perso, moi j'ai deux chiens trop mignons mais qui bousillent tout sur leur passage
:mad:
 
OcGaMa
Actif
Messages
56
Fofocoins
1 666
Perso j'ai juste le chat des voisins qui vient souvent à la maison (il reste à l'extérieur),
On ne le nourrit pas, juste un peu d'eau et des câlins :)
Il est adorable !

Sinon j'ai perdu mon chien il y a quelques mois, donc on attend quelques années avant de reprendre un animal :)
 
ykc2m
Débutant
Messages
5
Fofocoins
74
Perso j'ai juste le chat des voisins qui vient souvent à la maison (il reste à l'extérieur),
On ne le nourrit pas, juste un peu d'eau et des câlins :)
Il est adorable !

Sinon j'ai perdu mon chien il y a quelques mois, donc on attend quelques années avant de reprendre un animal :)
Desolée pour ton chien. Sinon le chat des voisins fait très bien l'affaire alors. Du moment qu'on reçoit un peu d'affections c'est l'essentiel.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bonjour tout le monde.
Qui ont des chiens/chats ici ?
Perso, moi j'ai deux chiens trop mignons mais qui bousillent tout sur leur passage
:mad:
C'est comme ça on y peut rien 😂 Au moins ils sont mimi !
Sinon moi j'ai pas de chiens ni de chats, juste un lapin (qui aime bien grignoter). Mais j'ai de plus en plus envie d'avoir un chien. J'adore les golden retriever par exemple 😍😍
 
Yannick
Giga actif
Messages
468
Fofocoins
1 329
Comme le disait Desproges : "Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil".
 
Yannick
Giga actif
Messages
468
Fofocoins
1 329
Des oiseaux, des coccinelles, des lézards, des crotales, des alligators, etc...sauf des macrons et des bruni.
 
Yannick
Giga actif
Messages
468
Fofocoins
1 329
Il y a des amitiés entre animaux qui sont merveilleuses, comme par exemple une poule qui vient dormir entre les pattes d'un gros chien quand il est recroquevillé sur lui durant sa sieste, et à coups de becs lui triture sa fourrure sans que ça le dérange (bien au contraire).
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Il y a des amitiés entre animaux qui sont merveilleuses, comme par exemple une poule qui vient dormir entre les pattes d'un gros chien quand il est recroquevillé sur lui durant sa sieste, et à coups de becs lui triture sa fourrure sans que ça le dérange (bien au contraire).
Mes voisins ont des chiens et des poules, ils vivent ensemble sans aucun problème
 
D
Daisy
Anonyme
Bonjour tout le monde.
Qui ont des chiens/chats ici ?
Perso, moi j'ai deux chiens trop mignons mais qui bousillent tout sur leur passage
:mad:
4 chats perso, mais une des quatres ne vient que pour manger et dormir le soir, la journée elle préfère rester dehors
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
J'avais 7 chiens ce matin...
5 cairns Terriers (la mère, le père et les 3 frères)
1 chihuahua : Éloa
Son copain est parti au paradis cette après midi ! 15 ans, il a bien vécu ! Repose en paix mon Calvin 😭❤️🕊️ Je pleure, il me manque déjà mais c'est la vie !
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
4 chats
4 sphinxs qui sont complètement folles (c'est affectif) ! Au moment où j'écris, j'en ai deux qui ronronnent à côté de moi !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment