Normal d'aller boire verre et aller resto à ce collègue en formation ?

  • Auteur de la discussion Vosavis
  • Date de début
V
Vosavis
Anonyme
Bonjour mon conjoint est en formation 1 semaine. Cela vous semble normal que fin de journée ils boivent des coups avec ses collègues et après resto pour rentrer à minuit !... (collegues hommes mais surtout aussi femmes)
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 540
Age
14
Fofocoins
4 328
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour mon conjoint est en formation 1 semaine. Cela vous semble normal que fin de journée ils boivent des coups avec ses collègues et après resto pour rentrer à minuit !... (collegues hommes mais surtout aussi femmes)
Pourquoi pas si il s'est fait des amis...
 
V
Vosavis
Anonyme
Étant timide moi en formation je rentre dans ma chambre... Et je vais manger seule. Je n'oserai pas faire ce qu'il fait et aussi par respect
 
Anonyma
Giga actif
Messages
437
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
Étant timide moi en formation je rentre dans ma chambre... Et je vais manger seule. Je n'oserai pas faire ce qu'il fait et aussi par respect
Dans le monde du travail, il est important de sociabiliser avec les autres, donc selon moi, votre conjoint fais tous ce qu'il y a de plus normal !
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour mon conjoint est en formation 1 semaine. Cela vous semble normal que fin de journée ils boivent des coups avec ses collègues et après resto pour rentrer à minuit !... (collegues hommes mais surtout aussi femmes)
Bonjour
Il n'y a rien qui me choque. C'est plutôt habituel de se détendre après des journées de formation.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Étant timide moi en formation je rentre dans ma chambre... Et je vais manger seule. Je n'oserai pas faire ce qu'il fait et aussi par respect
Il n'est pas vous et fonctionne autrement.
Il vous manquerait de respect s'il vous mentait ou vous trompait. Ce qui n'est pas le cas. Il vous dit la vérité, il est donc respectueux.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment