Niveau de folie ; JESUTE est une si bonne échelle !

Hana
Légende
Fofocoins
4 588
Pseudo SPIRAL animé
Neige ( Groupe )
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Saluuuut :whistle:

Je vous présente l'échelle de JESUTE, elle peut définir votre niveau de folie !!! ;
0 -Aucune penser impure, et ne tolère pas de bêtises. (cette personne à un balaie dans le Q)
0,1 -Très peu de penser impure, pas une conneries ne sort de cette bouche.
0,2 -À des idées étranges quelques fois, sans pour autant être vilaines.
0,3 -Personne classer de normal.
0,4 -Sort des conneries que peu de personne avec des balais dans le Q tolère !
0,5 - Dit plus de conneries qu'autres chose, peux faire une carrière d'humoristes.
0,6 -Il va falloir penser à se calmer, trop de bêtises (ou choses salaces) sort de cette bouche !
0,7 -Là ça devient trop dangereux, vos blagues ne font plus rire, elle font pleurer ou énerve !
0,8 -Vous devriez consultez, ce ne sont plus des blagues, mais des méchancetés.
0,9 -Vous riez bizarrement, vous riez du malheur d'autrui de façon irrespectueuse, à enfermer en asile.
1 -Unité de mesure de base ; JESUTE.
Après un vous n'êtes plus humain, mais ça existe :LOL:
Je dirai que je suis 0,4, parfois 0,5 mais je n’estime pas avoir l’humour d’une humoriste 🤣🤣🤣
Et je connais quelqu’un qui est vraiment à 0, et que j’essaye toujours de le décoincer en racontant n’importe quoi… J’ai réussi à le faire sourire UNE fois ! UNE SEULE malheureuse fois ! 🤣
Il doit se dire que je suis folle xD

Fofocoins
36 426
Pseudo arc-en-ciel animé
Eclairs ( Groupe )
Musique de profil
Personnalisation du groupe
Je dirai que je suis 0,4, parfois 0,5 mais je n’estime pas avoir l’humour d’une humoriste 🤣🤣🤣
Et je connais quelqu’un qui est vraiment à 0, et que j’essaye toujours de le décoincer en racontant n’importe quoi… J’ai réussi à le faire sourire UNE fois ! UNE SEULE malheureuse fois ! 🤣
Il doit se dire que je suis folle xD
Ahhh 😭

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
31 018
Musique de profil
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bah moi jsp (comme d'habitude, jsp, je crois j'ai dit jsp environ 8 fois aujourd'hui ) selon vous je me situe où sur l'échelle de Jésute?

Fofocoins
36 426
Pseudo arc-en-ciel animé
Eclairs ( Groupe )
Musique de profil
Niveau de folie ; JESUTE est une si bonne échelle !

Pink.cloud
Passionné
Fofocoins
22 097
Genre
Femme
Saluuuut :whistle:

Je vous présente l'échelle de JESUTE, elle peut définir votre niveau de folie !!! ;
0 -Aucune penser impure, et ne tolère pas de bêtises. (cette personne à un balaie dans le Q)
0,1 -Très peu de penser impure, pas une conneries ne sort de cette bouche.
0,2 -À des idées étranges quelques fois, sans pour autant être vilaines.
0,3 -Personne classer de normal.
0,4 -Sort des conneries que peu de personne avec des balais dans le Q tolère !
0,5 - Dit plus de conneries qu'autres chose, peux faire une carrière d'humoristes.
0,6 -Il va falloir penser à se calmer, trop de bêtises (ou choses salaces) sort de cette bouche !
0,7 -Là ça devient trop dangereux, vos blagues ne font plus rire, elle font pleurer ou énerve !
0,8 -Vous devriez consultez, ce ne sont plus des blagues, mais des méchancetés.
0,9 -Vous riez bizarrement, vous riez du malheur d'autrui de façon irrespectueuse, à enfermer en asile.
1 -Unité de mesure de base ; JESUTE.
Après un vous n'êtes plus humain, mais ça existe :LOL:
Moi je pense j'ai 0,4 . Je suis pas vraiment drôle mais je fais rire les autres sans faire exprès genre il y a eu une fois où je suis aller au toilette puis revenu dans la classe ils ont tous rit , à ce qu'il parrais ils me prenait pour un DJ vi que je fesait de gestes avec mes mains pour mieux les sécher

🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock