Ha ouais carrément 😆𝙼𝚘𝚒 𝚓𝚎 𝚍𝚒𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚝ô𝚝 0,5 😆
𝙾𝚞𝚊𝚒𝚜 𝚓'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚍é𝚌𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛 😅Ha ouais carrément 😆
J'avais oublié cette discussion..🥲Saluuuut
Je vous présente l'échelle de JESUTE, elle peut définir votre niveau de folie !!! ;
0 -Aucune penser impure, et ne tolère pas de bêtises. (cette personne à un balaie dans le Q)
0,1 -Très peu de penser impure, pas une conneries ne sort de cette bouche.
0,2 -À des idées étranges quelques fois, sans pour autant être vilaines.
0,3 -Personne classer de normal.
0,4 -Sort des conneries que peu de personne avec des balais dans le Q tolère !
0,5 - Dit plus de conneries qu'autres chose, peux faire une carrière d'humoristes.
0,6 -Il va falloir penser à se calmer, trop de bêtises (ou choses salaces) sort de cette bouche !
0,7 -Là ça devient trop dangereux, vos blagues ne font plus rire, elle font pleurer ou énerve !
0,8 -Vous devriez consultez, ce ne sont plus des blagues, mais des méchancetés.
0,9 -Vous riez bizarrement, vous riez du malheur d'autrui de façon irrespectueuse, à enfermer en asile.
1 -Unité de mesure de base ; JESUTE.
Après un vous n'êtes plus humain, mais ça existe![]()
Pas sur hein 😏J'avais oublié cette discussion..🥲
Je suis à 0,2,mais nuancé avec un peu de 0,4.En fait,j'ai rarement des pensées étranges,mais quand j'en ai,je me lâche réellement,étant parfois génée après coup par mes propres propos...
Je confirme, oui 🤣 ;J'avais oublié cette discussion..🥲
Je suis à 0,2,mais nuancé avec un peu de 0,4.En fait,j'ai rarement des pensées étranges,mais quand j'en ai,je me lâche réellement,étant parfois génée après coup par mes propres propos...
*remet ses lunettes,et fait un sourire en coin,elles refont des éclairs mais on dirait plus le début d'un hentai*
Une sucette ? Hummm,quel genre ? Quel goût ? Quelle....Hummm,taille ?
Je...J'ai réellement écrit ça ? 🥲Je confirme, oui 🤣 ;
🤣 🤣
Je suis pure.😑Pas sur hein 😏
Ui, ui 😅 😂Je...J'ai réellement écrit ça ? 🥲
![]()
Je savais que j'avais crée un pervers vraiment pervers,mais là... ;-;'Ui, ui 😅 😂
Viens donc avec moi dans la discussion deJe savais que j'avais crée un pervers vraiment pervers,mais là... ;-;'
Euh,laquelle,j'ai peur... 🥲Viens donc avec moi dans la discussion demarco , il y a d'autres trucs du genre
✨
Rêves érotiques de quoi rêves les filles ?Euh,laquelle,j'ai peur... 🥲
#LiliQuiReveilleDeVieillesConvPleinesDeGrosDelires x)Rêves érotiques de quoi rêves les filles ?
Il me semble que c'est le titre![]()
C'est quoi ce # super long#LiliQuiReveilleDeVieillesConvPleinesDeGrosDelires x)
Je viens de l'inventer. Il est cool nan ? 😆C'est quoi ce # super long![]()
Je l'adoreJe viens de l'inventer. Il est cool nan ? 😆
Oui, et elles sont vraiment incroyablement drôles !🤪🤣Je l'adore
En plus c'est vrai, c'est bibi à chaque fois qui fais des recherches pour retrouver les discussions drôles 😌![]()
Saluuuut
Je vous présente l'échelle de JESUTE, elle peut définir votre niveau de folie !!! ;
0 -Aucune penser impure, et ne tolère pas de bêtises. (cette personne à un balaie dans le Q)
0,1 -Très peu de penser impure, pas une conneries ne sort de cette bouche.
0,2 -À des idées étranges quelques fois, sans pour autant être vilaines.
0,3 -Personne classer de normal.
0,4 -Sort des conneries que peu de personne avec des balais dans le Q tolère !
0,5 - Dit plus de conneries qu'autres chose, peux faire une carrière d'humoristes.
0,6 -Il va falloir penser à se calmer, trop de bêtises (ou choses salaces) sort de cette bouche !
0,7 -Là ça devient trop dangereux, vos blagues ne font plus rire, elle font pleurer ou énerve !
0,8 -Vous devriez consultez, ce ne sont plus des blagues, mais des méchancetés.
0,9 -Vous riez bizarrement, vous riez du malheur d'autrui de façon irrespectueuse, à enfermer en asile.
1 -Unité de mesure de base ; JESUTE.
Après un vous n'êtes plus humain, mais ça existe![]()
Ahhh voilà xD
Je veux bien.Venez me consulter en privée pour une analyse de votre personne et votre résultat sur l'échelle 😂![]()
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.