Bonté divine ! 😆
Bonté divine ! 😆
Désolée j'ai pas su résister mdrrr 😭lol tu reprends les mot de @Kahiru-Chan
je sens que je vais finir par le dire aussi mes amis vont pas comprendreDésolée j'ai pas su résister mdrrr 😭
Elle dit tout le temps sa à chaque fois
J'étais corrompues par chuibizarre et kahiru chan help me 🥺je sens que je vais finir par le dire aussi mes amis vont pas comprendre
Eh, c'est super !!!Sur ton fanart,je mettrais JESUTE,JESOUTE,la petite fille et la mère.
C'est moi,ou JESOUTE a un balais dans le cul?
Merci 😄💙Cool x)
Lili aussi je pense que tu pourrais être à 5 en plus ton JESUTE c'est du pur génie (๑♡⌓♡๑)
キ ∧_∧ HAHAHAJ'étais corrompues par chuibizarre et kahiru chan help me 🥺
Je tiens à rappeler que c'est en ayant une discussion avec vous que j'ai eu l'idée de JESUTECool x)
Lili aussi je pense que tu pourrais être à 5 en plus ton JESUTE c'est du pur génie (๑♡⌓♡๑)
Ah bon ? 😳Je tiens à rappeler que c'est en ayant une discussion avec vous que j'ai eu l'idée de JESUTE
OuiAh bon ? 😳
Ah cette discussion 😆Le nom de la discussion c'est ;
Rêves érotiques de quoi rêvent les filles ???
C'est à partir de la 13ème page qu'on en parle, mais toute la discussion est légendaire
je vais lire ça tt de suite ( en fait nn flemme, ptet plus tard)Le nom de la discussion c'est ;
Rêves érotiques de quoi rêvent les filles ???
C'est à partir de la 13ème page qu'on en parle, mais toute la discussion est légendaire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏