OuiAh bon ? 😳
OuiAh bon ? 😳
Ah cette discussion 😆Le nom de la discussion c'est ;
Rêves érotiques de quoi rêvent les filles ???
C'est à partir de la 13ème page qu'on en parle, mais toute la discussion est légendaire![]()
Le nom de la discussion c'est ;
Rêves érotiques de quoi rêvent les filles ???
C'est à partir de la 13ème page qu'on en parle, mais toute la discussion est légendaire![]()
Tu ne le regrettera pasje vais lire ça tt de suite ( en fait nn flemme
, ptet plus tard
)
Met le lien de la discussion,s'il te plaît !
Voici voilà !
De rien m'dameMerci![]()
Arigatou !Voici voilà !
ah j'ai appris un nouveau motArigatou !
...ah j'ai appris un nouveau mot🥳
Non, nonNiveau 0,4/0,5
La moyenne non ?😅
Bon après analyse, JESOUTE à peut-être un balaie dans le Q 😅Sur ton fanart,je mettrais JESUTE,JESOUTE,la petite fille et la mère.
C'est moi,ou JESOUTE a un balais dans le cul?![]()
Bon après analyse, JESOUTE à peut-être un balaie dans le Q 😅
Venez me consulter en privée pour une analyse de votre personne et votre résultat sur l'échelle 😂Saluuuut
Je vous présente l'échelle de JESUTE, elle peut définir votre niveau de folie !!! ;
0 -Aucune penser impure, et ne tolère pas de bêtises. (cette personne à un balaie dans le Q)
0,1 -Très peu de penser impure, pas une conneries ne sort de cette bouche.
0,2 -À des idées étranges quelques fois, sans pour autant être vilaines.
0,3 -Personne classer de normal.
0,4 -Sort des conneries que peu de personne avec des balais dans le Q tolère !
0,5 - Dit plus de conneries qu'autres chose, peux faire une carrière d'humoristes.
0,6 -Il va falloir penser à se calmer, trop de bêtises (ou choses salaces) sort de cette bouche !
0,7 -Là ça devient trop dangereux, vos blagues ne font plus rire, elle font pleurer ou énerve !
0,8 -Vous devriez consultez, ce ne sont plus des blagues, mais des méchancetés.
0,9 -Vous riez bizarrement, vous riez du malheur d'autrui de façon irrespectueuse, à enfermer en asile.
1 -Unité de mesure de base ; JESUTE.
Après un vous n'êtes plus humain, mais ça existe![]()
Magnifique échelle de Jesute 🤣Saluuuut
Je vous présente l'échelle de JESUTE, elle peut définir votre niveau de folie !!! ;
0 -Aucune penser impure, et ne tolère pas de bêtises. (cette personne à un balaie dans le Q)
0,5 - Dit plus de conneries qu'autres chose, peux faire une carrière d'humoristes.
0,6 -Il va falloir penser à se calmer, trop de bêtises (ou choses salaces) sort de cette bouche !
0,7 -Là ça devient trop dangereux, vos blagues ne font plus rire, elle font pleurer ou énerve !
0,9 -Vous riez bizarrement, vous riez du malheur d'autrui de façon irrespectueuse, à enfermer en asile.
Alors bienvenue dans le groupe des 0,5Magnifique échelle de Jesute 🤣
Je suis niveau 0,5 je pense perso, 😂
Fin sur le Forum en général je dis pas trop de connerie mais en vrai si donc voilà 🤣
Merckiii 😂😂Alors bienvenue dans le groupe des 0,5![]()
Je dirais 0,2 ou 0,3… 🥲Saluuuut
Tant mieux pour toi, au moins on ne te prendras pas pour une folle 😌 😭Je dirais 0,2 ou 0,3… 🥲
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.