Ah ok 🤧😂✨️✨️IRL je suis 0,2 mais su fofo je suis 0,4,parfois.
Ah ok 🤧😂✨️✨️IRL je suis 0,2 mais su fofo je suis 0,4,parfois.
Oui.Ah ok 🤧😂✨️✨️
Je dirai que je suis 0,4, parfois 0,5 mais je n’estime pas avoir l’humour d’une humoriste 🤣🤣🤣Saluuuut
Je vous présente l'échelle de JESUTE, elle peut définir votre niveau de folie !!! ;
0 -Aucune penser impure, et ne tolère pas de bêtises. (cette personne à un balaie dans le Q)
0,1 -Très peu de penser impure, pas une conneries ne sort de cette bouche.
0,2 -À des idées étranges quelques fois, sans pour autant être vilaines.
0,3 -Personne classer de normal.
0,4 -Sort des conneries que peu de personne avec des balais dans le Q tolère !
0,5 - Dit plus de conneries qu'autres chose, peux faire une carrière d'humoristes.
0,6 -Il va falloir penser à se calmer, trop de bêtises (ou choses salaces) sort de cette bouche !
0,7 -Là ça devient trop dangereux, vos blagues ne font plus rire, elle font pleurer ou énerve !
0,8 -Vous devriez consultez, ce ne sont plus des blagues, mais des méchancetés.
0,9 -Vous riez bizarrement, vous riez du malheur d'autrui de façon irrespectueuse, à enfermer en asile.
1 -Unité de mesure de base ; JESUTE.
Après un vous n'êtes plus humain, mais ça existe
Ahhh 😭Je dirai que je suis 0,4, parfois 0,5 mais je n’estime pas avoir l’humour d’une humoriste 🤣🤣🤣
Et je connais quelqu’un qui est vraiment à 0, et que j’essaye toujours de le décoincer en racontant n’importe quoi… J’ai réussi à le faire sourire UNE fois ! UNE SEULE malheureuse fois ! 🤣
Il doit se dire que je suis folle xD
Je dirai trois ou quatre 🤔👌Bah moi jsp (comme d'habitude, jsp, je crois j'ai dit jsp environ 8 fois aujourd'hui ) selon vous je me situe où sur l'échelle de Jésute?
Qui se cache derrière cette enfant innocente ? 😶😑😂🤣🤣mdr vous me conaissez pas
Moi je pense j'ai 0,4 . Je suis pas vraiment drôle mais je fais rire les autres sans faire exprès genre il y a eu une fois où je suis aller au toilette puis revenu dans la classe ils ont tous rit , à ce qu'il parrais ils me prenait pour un DJ vi que je fesait de gestes avec mes mains pour mieux les sécherSaluuuut
Je vous présente l'échelle de JESUTE, elle peut définir votre niveau de folie !!! ;
0 -Aucune penser impure, et ne tolère pas de bêtises. (cette personne à un balaie dans le Q)
0,1 -Très peu de penser impure, pas une conneries ne sort de cette bouche.
0,2 -À des idées étranges quelques fois, sans pour autant être vilaines.
0,3 -Personne classer de normal.
0,4 -Sort des conneries que peu de personne avec des balais dans le Q tolère !
0,5 - Dit plus de conneries qu'autres chose, peux faire une carrière d'humoristes.
0,6 -Il va falloir penser à se calmer, trop de bêtises (ou choses salaces) sort de cette bouche !
0,7 -Là ça devient trop dangereux, vos blagues ne font plus rire, elle font pleurer ou énerve !
0,8 -Vous devriez consultez, ce ne sont plus des blagues, mais des méchancetés.
0,9 -Vous riez bizarrement, vous riez du malheur d'autrui de façon irrespectueuse, à enfermer en asile.
1 -Unité de mesure de base ; JESUTE.
Après un vous n'êtes plus humain, mais ça existe
Euhh🫣Qui se cache derrière cette enfant innocente ? 😶😑😂🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏