Oui oui aller 👁️👄👁️tu sera vieille un jours toi aussi une belle sorcière que tu sera
Oui oui aller 👁️👄👁️tu sera vieille un jours toi aussi une belle sorcière que tu sera
Mais t'es dit toi au faitEt toi une vieille déranger.
Mais t'es dit toi au fait
T'es qui toi u'e stardMais t'es dit toi au fait
Je lui demande de partir elle continue a s'acharner sur moi???Mais arrêtez, à quoi bon vous acharner ? Inutile et stupide, on a compris que vous vous aimiez pas.
On gagne des pointsMais arrêtez, à quoi bon vous acharner ? Inutile et stupide, on a compris que vous vous aimiez pas.
Ho chérie on pleurnicheJe lui demande de partir elle continue a s'acharner sur moi???
Bon je te laisse parce que il faut que je cherche mon cerveaux dans mon bordelImmature ✨
repeatImmature ✨
Oui c'est ça ça va être ma faute.On dirait une querelle de gosses. S'il vous plaît, arrêtez de surenchir, ça ne sert définitivement à rien ! Vous êtes autant responsable dans cette dispute l'un que l'autre, donc arrêtez.
Ta raison mais faut bien jouet avecOn dirait une querelle de gosses. S'il vous plaît, arrêtez de surenchir, ça ne sert définitivement à rien ! Vous êtes autant responsable dans cette dispute l'un que l'autre, donc arrêtez.
OuiOui c'est ça ça va être ma faute.