C'est quoi cetteTu as très mal fait passer ton message et même en voyant qu'on s'acharne déjà sur moi tu n'es pas assez mature pour t'abstenir d'en rajouter.
C'est quoi cetteTu as très mal fait passer ton message et même en voyant qu'on s'acharne déjà sur moi tu n'es pas assez mature pour t'abstenir d'en rajouter.
ToiC'est quoi cette
Je parle de toi chérie 🍼
Si tu veux. Tellement immature je commence même à douter de ton âge.Je parle de toi chérie 🍼
Nan mais tout le monde est immature pour toiSi tu veux. Tellement immature je commence même à douter de ton âge.
Pardon de dérangez encore une fois mais vous essayez de prouver quoi en fait les deux ? Enfin wow pardon mais ça va loin dans la connerie quand même, prenez vos responsabilitées et arrêtez ce conflit, m*rde 😂
Toi je t'aime bien, t'es mature au moin.Pardon de dérangez encore une fois mais vous essayez de prouver quoi en fait les deux ? Enfin wow pardon mais ça va loin dans la connerie quand même, prenez vos responsabilitées et arrêtez ce conflit, m*rde 😂
Oui oui allerNan mais tout le monde est immature pour toi
Il y a que toi la stars de la mer de tes pas une fouille crotte toi
Et j'ai demandé a ce qu'elle parte, mais elle doit être trop vielle pour lire en entier.Pardon de dérangez encore une fois mais vous essayez de prouver quoi en fait les deux ? Enfin wow pardon mais ça va loin dans la connerie quand même, prenez vos responsabilitées et arrêtez ce conflit, m*rde 😂
Normal elle te défendToi je t'aime bien, t'es mature au moin.
Bébé vasEt j'ai demandé a ce qu'elle parte, mais elle doit être trop vielle pour lire en entier.
Alors je crois que t'as pas bien lue son message, pas du toutNormal elle te défend
Ok.Bébé vas