Il était temps.Ta raison mais faut bien jouet avec
La j'ai plus le temp je ferait une pose
Parce que il faut que je cherche mon cerveaux pour demain
Il était temps.Ta raison mais faut bien jouet avec
La j'ai plus le temp je ferait une pose
Parce que il faut que je cherche mon cerveaux pour demain
Cool, la tienne aussi
T'inquiète je te retrouve après cherieIl était temps.
T'inquiète pas que je vais arrêter de répondre à une imbécile immature.T'inquiète je te retrouve après cherie
Ho tu reconnaît tes en boucle et tu minsulte génial j'aime saT'inquiète pas que je vais arrêter de répondre à une imbécile immature.
Je reconnais que t'es complètement folle et immature ? Oui oui.Ho tu reconnaît tes en boucle et tu minsulte génial j'aime sa
Comme toi je t'aimeJe reconnais que t'es complètement folle et immature ? Oui oui.
CoolComme toi je t'aime
Je suis là depuis hyper longtemps et je n’ai jamais reçu ces messagesHaha. Tu es une nouvelle. Tu n'as jamais connu ses insultes en privée. À une époque elle envoyait TOUS les jours à TOUT les membres des messages en privée pour dire qu'elle se sentait mal et tout. Même quand tu lui disais d'arrêter, elle continuait, et en privée, même pas en public. T'étais obligé de répondre sinon tu culpabilisais avant de se rendre compte qu'elle était toxique.
Normal car c'est faux.Je suis là depuis hyper longtemps et je n’ai jamais reçu ces messages
Je ne t'ai pas agressé/e, j'ai fait tout l'inverse, je suis venue avec bienveillance et d'un bon oeil pour calmer un petit peu la situation.Sauf que si je le fais, c'est justement parce que je l'ai subi ma belle ✨
Mais bon je suppose que tu peux pas comprendre. Au lieu de m'aider car je me sens mal tu reviens sur une histoire passé, pas très mature mais soite.
Ton message n'était pas nécessaire et honnêtement je peux m'en passer.
Faux ? J'ai des exemples.Normal car c'est faux.
Tu as très mal fait passer ton message et même en voyant qu'on s'acharne déjà sur moi tu n'es pas assez mature pour t'abstenir d'en rajouter.Je ne t'ai pas agressé/e, j'ai fait tout l'inverse, je suis venue avec bienveillance et d'un bon oeil pour calmer un petit peu la situation.
Tu l'as subit donc tu le fais sur les autres ? Tu n'as pas compris la leçon ?? Je veux dire, ce n'est pas logique.
Oui, je suis revenue sur cette histoire puisque c'est encore d'actualité. Je crois...
Je n'ai pas critiqué d'ailleurs, relis bien mon message, j'ai juste montrer un fait.
Je suis venue vraiment dans le calme et la gentillesse. Je pensais que mes propos étaient assez doux mais, tu n'as pas su le remarquer...