G
Anonyme
Arrête de parler d'empathie H24. On a le droit de pas t'idolatrer mais comme tu te sens mal, des que quelqu'un essaye de t'expliquer quelque chose ça devient de l'empathie. La dépression ne doit pas être une excuse pour que les forumeurs soit tous ultra gentil et toujours à te demander comment tu vas. Tu es traité comme tout le monde, et donc les disputes font parti du quotidien. Sauf que tu prend trop ça à cœur. Avec toi la moindre embrouille devient acharnement, etc...Vous êtes tous pareils c'est fou.
Tu vois pas qu'on s'acharne sur moi depuis tout a l'heure, et que donc j'ai le droit de m'énerver car on me cherche depuis hier? L'empathie?
Et d'ailleurs je pense que tu récolte ce que tu sèmes. Quand TOUS les jours on poste des discussions pour raconter sa vie, et se plaindre, on ne peut pas espérer parler avec des gens joisse : on attire des gens en colère et des gens tristes.
Essaye de plaisanter avec les autres plutôt que de parler que de toi. Par exemple va sur des discussions et parle plutôt que de créer des sujets sur tes syndromes ou je ne sais quoi. Tu sais, la vie c'est pas plus tu es malade plus on t'aime. Parfois c'est même presque le contraire.