oui en plus elle t'a dit dégage gratuitement et sans raison, signale et bastaElle comprend pas
Elle a pas vue quel me parle comme un chien
Le mots dégage sa me plait pas direct
oui en plus elle t'a dit dégage gratuitement et sans raison, signale et bastaElle comprend pas
Elle a pas vue quel me parle comme un chien
Le mots dégage sa me plait pas direct
Elle n'a pas été incorrecte là et le forum est fait pour débattre sans se faire la guerre !!Gardez votre agressivité pour vous
Je vous suggère justement de rester à votre place d’adulte
Ce n’est pas parce que je dis la vérité que vous devez vous en prendre à moi
Restez correcte svp
Je suis pas comme sa et en plus elle accepte pas que j'ai pas empathieoui en plus elle t'a dit dégage gratuitement et sans raison, signale et basta
oui mais bon on veut aider et on te parle mal, c'est presque toujours iciJe suis pas comme sa et en plus elle accepte pas que j'ai pas empathie
Que je ramène tous a moi
J'ai le droit être comme je veut
Un truc que j'ai remarquer quand tu les contredit sa devient des tigresseoui mais bon on veut aider et on te parle mal, c'est presque toujours ici
C'est le virtuel, on se permet de tout, même les agressions verbales, eh oui certains(nes) inventent aussi pour se vanterUn truc que j'ai remarquer quand tu les contredit sa devient des tigresse
Elle accepté pas les opinion des autre
En plus tu sais même pas si leur histoire sont vrais
Connaît bien sa ou pour ce faire console avoir de la compationC'est le virtuel, on se permet de tout, même les agressions verbales, eh oui certains(nes) inventent aussi pour se vanter
Un débat doit avoir lieu à armes égalesEt non ce que je lui reproche c'est sont agressivité quel a eu envers moi direct
A me refouler et a me répéter la même chose
Elle a pas voulut dialoguer avec moi elle a braquer direct
Et aussi elle a pas accepter la différence
Normalement sur un forum on doit savoir qu'il y a des opinion différente
Je voit que toi tu as de argument aussi est ce positif ou négatif
Pour ma par ces pas trop u'e méthode comme tu emploie
J'ai juste expliquer par compréhension ce message qui t'étais
Pas adresser donc la réflexion devait venir du sujet
Mais je voulait quel enlevé sont agressivité
Mais toi ta rien comprit
Sauf que si je le fais, c'est justement parce que je l'ai subi ma belle ✨Salut.
Ben voilà, je viens te parler. Je ne veux et vais tenter de ne pas être agressive dans mes propos puisque je ne suis absolument pas là pour chercher le moindre problème.
Je trouve ça dommage, dommage d'être aussi peu bienveillants entre nous puisque, chacun ses problèmes et chaque personne est légitime. En fait, on peut pas reprocher que quelqu'un nous décrédibilise si nous même l'avons fait. En lisant ton histoire, je me suis mise toute suite à juger alors, qu'au final, je ne devrais pas, je suis honnête. Je regrette même d'avoir pensé à me comparer.
Toi qui lit ce message, pense à être bienveillant, à aider l'autre.
Sasha ou Lili-Rose ou Laëlyne (j'ai pas suivi, je te présentes mes excuses :/ ... ), je viens ici sans rancune pour en discuter, je préfère te le dire.
Arrête de l' appeler ma belle stp.Sauf que si je le fais, c'est justement parce que je l'ai subi ma belle ✨
Mais bon je suppose que tu peux pas comprendre. Au lieu de m'aider car je me sens mal tu reviens sur une histoire passé, pas très mature mais soite.
Ton message n'était pas nécessaire et honnêtement je peux m'en passer.
Et toi évite de rentrer dans une discussion qui ne te regarde pas.Arrête de l' appeler ma belle stp.
Oh que si, elle me regarde. Parce que quand je vois la façon dont tu t'adresses à elle c'est assez...agaçant. Je ne sais pas ce pour quoi elle t'en veux mais bon...appeler quelqu'un ma belle est toujours dégradant. C'est dégueulasse, ça montre qu'on prend la personne pour de la m*rde. Franchement je te pensais au dessus de ça. Perso, si mon harcèlement m'a appris quelque chose, c'est le respect. Mais visiblement on en a pas tous tiré la même chose.Et toi évite de rentrer dans une discussion qui ne te regarde pas.
Vous êtes tous pareils c'est fou.Oh que si, elle me regarde. Parce que quand je vois la façon dont tu t'adresses à elle c'est assez...agaçant. Je ne sais pas ce pour quoi elle t'en veux mais bon...appeler quelqu'un ma belle est toujours dégradant. C'est dégueulasse, ça montre qu'on prend la personne pour de la m*rde. Franchement je te pensais au dessus de ça. Perso, si mon harcèlement m'a appris quelque chose, c'est le respect. Mais visiblement on en a pas tous tiré la même chose.