C'est bon t'as fini ton cinéma a me mettre mal alors que je le suis déjà ?
Toujours agressif excuse toiC'est bon t'as fini ton cinéma a me mettre mal alors que je le suis déjà ?
Sa vas te faire du bien
Tu peux me laisser s'il-te-plaît ? Je suis pas bien déjàSa vas te faire du bien
Bas oui tu la bien dit laTu peux me laisser s'il-te-plaît ? Je suis pas bien déjà
Hein?Bas oui tu la bien dit la
De toute façon j'arrête de répondre à une personne complètement antipathique qui me bombarde de messages non constructifs.Bas oui tu la bien dit la
Excuse toiDe toute façon j'arrête de répondre à une personne complètement antipathique qui me bombarde de messages non constructifs.
Caramelle vous devriez la laisser tranquille je vous rappelle que c’est une ado et vos messages ressemble à de l’acharnement. Ça suffit comme çaExcuse toi
Il me semble avoir régler le problèmesCaramelle vous devriez la laisser tranquille je vous rappelle que c’est une ado et vos messages ressemble à de l’acharnement. Ça suffit comme ça
Je n’apprécie pas vos méthodes vous engendrez de la tristesse et ce n’est pas la 1ere foisIl me semble avoir régler le problèmes
De quoi je me melle est ce ton histoireJe n’apprécie pas vos méthodes vous engendrez de la tristesse et ce n’est pas la 1ere fois
À quoi bon ?
Je n’attends pas de permission pour m’exprimerDe quoi je me melle est ce ton histoire
Il me semble avoir dit que le probleme est regler
Caravelle essaye de lui faire se vider son sac et de lui apprendre à se remettre en question il le semble.Je n’attends pas de permission pour m’exprimer
J’en ai le droit
Vous ne m’impressionnez pas
Vous semblez avoir 54 ans et vous ne vous adressez pas avec gentillesse à une adolescente fragile
Est-ce une situation censée ? Raisonnable ? Je ne le pense pas
Je vous demande uniquement de ne pas reproduire la situation voilà tout
Laelynn a plusieurs à fois demandé que cela cesse
Une fois aurait dû suffire