Non 🥺Excuse toi et reflechie
Rien a me reprocher, tu as commencé, tu n'as aucune empathie tu ramènes toujours tout a toi en disant que c'est pire et pour une vielle, t'es vraiment immature. La sagesse de l'aîné tu l'as pas.
Non 🥺Excuse toi et reflechie
Ton agressivité excusé toiNon 🥺
Rien a me reprocher, tu as commencé, tu n'as aucune empathie tu ramènes toujours tout a toi en disant que c'est pire et pour une vielle, t'es vraiment immature. La sagesse de l'aîné tu l'as pas.
Pardon ? Il y a une raison a ça. Depuis petite on minvalide et j'en ai marre, donc c'est normal que je me comporte ainsi. T'as aucune empathie et t'es toujours la a pensé que t'as le pire vécu c'est juste épuisant.Ton agressivité excusé toi
On a pas a subir ton mal être dans agressivité il y a autre façon de s'exprimePardon ? Il y a une raison a ça. Depuis petite on minvalide et j'en ai marre, donc c'est normal que je me comporte ainsi. T'as aucune empathie et t'es toujours la a pensé que t'as le pire vécu c'est juste épuisant.
Et ecouteOn a pas a subir ton mal être dans agressivité il y a autre façon de s'exprime
Et de ce faire comprendre et on rejette pas les autre ainsi
C'est cela que je veut que tu comprenne sinon tu évolue pas
Si ta pas de dialogue
J'ai pas a te dire mon vécuEt ecoute
Oui oui 🐢On a pas a subir ton mal être dans agressivité il y a autre façon de s'exprime
Et de ce faire comprendre et on rejette pas les autre ainsi
C'est cela que je veut que tu comprenne sinon tu évolue pas
Si ta pas de dialogue
Excuse toiOui oui 🐢
Bon t'as fini tu peux dégager maintenant ? Vu que t'as pas l'air de comprendre que non tu n'as pas le pire vécu et que t'es persuadé d'avoir raison alors que c'est tout le contraire.
Toujours pas ma belle j'ai rien fait. Continue j'appelle Pixel ou la modo.Excuse toi
Bas fait leToujours pas ma belle j'ai rien fait. Continue j'appelle Pixel ou la modo.
Nan car comparé a toi je suis trop gentille 🥺Bas fait le
Sa me derange pas si sa te fait du bienNan car comparé a toi je suis trop gentille 🥺
Oui oui alléSa me derange pas si sa te fait du bien
😚 😚Oui oui allé