Je m'en fou, tu gardes tes avis pour toi et tu dégages, tu commences a me saouler la.Je n'ai pas a savoir tes vices sais naturel cher moi
Je m'en fou, tu gardes tes avis pour toi et tu dégages, tu commences a me saouler la.Je n'ai pas a savoir tes vices sais naturel cher moi
Bien-sûr t'es pas responsable de me rendre illégitime alors que je souffre déjà assezJ'ai pas a subir ce que je suis pas responsable
Garde le souvenir de moi ta vie elle cha'fera pas vue ton comportementJe m'en fou, tu gardes tes avis pour toi et tu dégages, tu commences a me saouler la.
Tu peut insulté je suis payer a les encaisser lâche toi sa te fera du bien tu sais faire que saGarde le souvenir de moi ta vie elle cha'fera pas vue ton comportement
Ok ok cool maintenant dégage la vielle stp le sujet il est pas pour ça et c'est ce que j'ai dis au début.Garde le souvenir de moi ta vie elle cha'fera pas vue ton comportement
Comme toi, tu sais que rendre les gens illégitime de leurs souffrances.Tu peut insulté je suis payer a les encaisser lâche toi sa te fera du bien tu sais faire que sa
Oui chérieComme toi, tu sais que rendre les gens illégitime de leurs souffrances.
Aller bouge stp je suis déjà assez mal comme çaOui chérie
Pense a moiAller bouge stp je suis déjà assez mal comme ça
Honnêtement t'en a rien a faire de moi alors j'en ai rien a faire de toi et t'es pas dans ma tête donc évite de ramener tout a toi.Pense a moi
Idem cocotteHonnêtement t'en a rien a faire de moi alors j'en ai rien a faire de toi et t'es pas dans ma tête donc évite de ramener tout a toi.
Aller bouge stp je suis vraiment pas d'humeur j'ai eu une journée de m*rde donc laisse moi.Idem cocotte
Excuse toiAller bouge stp je suis vraiment pas d'humeur j'ai eu une journée de m*rde donc laisse moi.
Non c'est a toi de le faire pour le coup j'ai rien a me reprocher.Excuse toi
Excuse toi et reflechieNon c'est a toi de le faire pour le coup j'ai rien a me reprocher.