Moules frites à volonté

Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Holà
Encore mes questions existentielles lol
Je m’adresse à ceux qui ont l’air de répondre et d’avoir des connaissances M marlène Rat Sérieux Aqwzsx
Et vous autres que je connais pas aussi Haha
(Pas de jaloux)

J’invite ma mère samedi 7 octobre au soir, comme l’intitulé de mon post l’indique
Manger Moules Frites

Hors j’ai un peu peur, j’ai eu du mal à me faire renseigner par le comité des fêtes qui organisent l’événement, c’est un traiteur qui gère le repas du moins le plat de résistance, il va se fournir chez PromoCash ..

Apparemment les moules viennent d’Espagnes, et nous sommes en région Rhône Alpes …
J’ai un peu peur de la fraîcheur de la bestiole …
et comme ma mère a la santé fragile … j’ai encore plus peur

Qu’en pensez vous ?
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Laisses tomber, j'arrive avec le vin blanc, du bon Muscadet 😎
Ah je voulais te notifié aussi mais j’ai pas réussi !
Non sérieux
Ça me fait peur , j’ai déjà réservé et payé en plus j’étais obligée il fallait le faire vendredi avant 18h … ça m’angoissse maintenant que je le sais
Le traiteur m’a rappelé hier soir
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 123
Age
31
Fofocoins
25 073
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Oui comme métro .. donc on va dire que ça va elles auront fait de la route .. comme les huîtres que je mange l’hiver qui viennent d’encore plus loin .. c’est pas faux
Oui elles font souvent la route mais le traiteur doit s'assurer de leur fraîcheur, au vu des risques je doute qu'ils servent des moules avariées
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Oui elles font souvent la route mais le traiteur doit s'assurer de leur fraîcheur, au vu des risques je doute qu'ils servent des moules avariées
Merci Shiinku 🙏🏼
C’est vrai que ça m’a stressé d’un coup pour ma mère ! Je m’en voudrais à vie

Ça la stresse aussi à cause de ce qu’elle a entendu à la TV quand elle venait de se faire opérer , les personnes contaminées à cause des sardines dans le nord , il y aurait eu des morts et des personnes en réa …
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 123
Age
31
Fofocoins
25 073
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Merci Shiinku 🙏🏼
C’est vrai que ça m’a stressé d’un coup pour ma mère ! Je m’en voudrais à vie

Ça la stresse aussi à cause de ce qu’elle a entendu à la TV quand elle venait de se faire opérer , les personnes contaminées à cause des sardines dans le nord , il y aurait eu des morts et des personnes en réa …
Après c'est fermeture de boutique et cessation d'activité s'ils se loupent alors ils ont intérêt à être prudents
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Après c'est fermeture de boutique et cessation d'activité s'ils se loupent alors ils ont intérêt à être prudents
Oui il y a des risques énormes , ils doivent être vigilants ++
en réalité tu viens de me faire remarquer un truc ça pourrait arriver n’importe où avec n’importe quels autres aliments ..
mais c’est vrai que tout ce qui vient de la mer a tendance à être bien mortel ☠️
On le sentira peut-être avec un peu de chance Haha
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 123
Age
31
Fofocoins
25 073
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Oui il y a des risques énormes , ils doivent être vigilants ++
en réalité tu viens de me faire remarquer un truc ça pourrait arriver n’importe où avec n’importe quels autres aliments ..
mais c’est vrai que tout ce qui vient de la mer a tendance à être bien mortel ☠️
On le sentira peut-être avec un peu de chance Haha
Régalez vous bien ! Tu m'as donné envie de moules 😏
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 538
Holà
Encore mes questions existentielles lol
Je m’adresse à ceux qui ont l’air de répondre et d’avoir des connaissances M marlène Rat Sérieux Aqwzsx
Et vous autres que je connais pas aussi Haha
(Pas de jaloux)

J’invite ma mère samedi 7 octobre au soir, comme l’intitulé de mon post l’indique
Manger Moules Frites

Hors j’ai un peu peur, j’ai eu du mal à me faire renseigner par le comité des fêtes qui organisent l’événement, c’est un traiteur qui gère le repas du moins le plat de résistance, il va se fournir chez PromoCash ..

Apparemment les moules viennent d’Espagnes, et nous sommes en région Rhône Alpes …
J’ai un peu peur de la fraîcheur de la bestiole …
et comme ma mère a la santé fragile … j’ai encore plus peur

Qu’en pensez vous ?
Forcément en Rhône Alpes les moules sont obligés de venir de plus loin aucun problème pour la fraîcheur si la chaîne du froid et respecter
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Forcément en Rhône Alpes les moules sont obligés de venir de plus loin aucun problème pour la fraîcheur si la chaîne du froid et respecter
Moules frites à volonté


Haha merci de ta réponse ! Tout ça me rassure même si je le savais déjà , c’est ce que je voulais entendre ☺️
 
Marco2
Passionné
Messages
4 226
Fofocoins
8 827
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Holà
Encore mes questions existentielles lol
Je m’adresse à ceux qui ont l’air de répondre et d’avoir des connaissances M marlène Rat Sérieux Aqwzsx
Et vous autres que je connais pas aussi Haha
(Pas de jaloux)

J’invite ma mère samedi 7 octobre au soir, comme l’intitulé de mon post l’indique
Manger Moules Frites

Hors j’ai un peu peur, j’ai eu du mal à me faire renseigner par le comité des fêtes qui organisent l’événement, c’est un traiteur qui gère le repas du moins le plat de résistance, il va se fournir chez PromoCash ..

Apparemment les moules viennent d’Espagnes, et nous sommes en région Rhône Alpes …
J’ai un peu peur de la fraîcheur de la bestiole …
et comme ma mère a la santé fragile … j’ai encore plus peur

Qu’en pensez vous ?
:p Moules frites !!!! J' arrive ! ( mais les Moules de bouchots " Charente Maritime ! ") Sont super bonnes aussi !
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
:p Moules frites !!!! J' arrive ! ( mais les Moules de bouchots " Charente Maritime ! ") Sont super bonnes aussi !
Trop petite pour faire moules frites ! Pour l’événement quoi , ça m’est déjà arrivée d’en faire pour deux
Mais oui c’est très bon je suis d’accord 😍😍
Et elles auraient fait moins de route
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment