Moules frites à volonté

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Holà
Encore mes questions existentielles lol
Je m’adresse à ceux qui ont l’air de répondre et d’avoir des connaissances M marlène @Aqwzsx
Et vous autres que je connais pas aussi Haha
(Pas de jaloux)

J’invite ma mère samedi 7 octobre au soir, comme l’intitulé de mon post l’indique
Manger Moules Frites

Hors j’ai un peu peur, j’ai eu du mal à me faire renseigner par le comité des fêtes qui organisent l’événement, c’est un traiteur qui gère le repas du moins le plat de résistance, il va se fournir chez PromoCash ..

Apparemment les moules viennent d’Espagnes, et nous sommes en région Rhône Alpes …
J’ai un peu peur de la fraîcheur de la bestiole …
et comme ma mère a la santé fragile … j’ai encore plus peur

Qu’en pensez vous ?
Forcément en Rhône Alpes les moules sont obligés de venir de plus loin aucun problème pour la fraîcheur si la chaîne du froid et respecter

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 510
Genre
Femme
Forcément en Rhône Alpes les moules sont obligés de venir de plus loin aucun problème pour la fraîcheur si la chaîne du froid et respecter
Moules frites à volonté

Haha merci de ta réponse ! Tout ça me rassure même si je le savais déjà , c’est ce que je voulais entendre ☺️

S
Shiinku
Anonyme
Merci! Je te dirais ça haha c’est la semaine prochaine
Viens à Suze la rousse alors ! Haha
20€ ça m’a aguiché, à volonté , dessert et café compris 🤘🏼
Ça va me coûter plus de 20 euros avec le trajet venant des Vosges 😛

Marco2
Légende
Fofocoins
4 371
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Holà
Je m’adresse à ceux qui ont l’air de répondre et d’avoir des connaissances M marlène @Aqwzsx
(Pas de jaloux)

J’invite ma mère samedi 7 octobre au soir, comme l’intitulé de mon post l’indique
Manger Moules Frites

Hors j’ai un peu peur, j’ai eu du mal à me faire renseigner par le comité des fêtes qui organisent l’événement, c’est un traiteur qui gère le repas du moins le plat de résistance, il va se fournir chez PromoCash ..

Apparemment les moules viennent d’Espagnes, et nous sommes en région Rhône Alpes …

Qu’en pensez vous ?
:p Moules frites !!!! J' arrive ! ( mais les Moules de bouchots " Charente Maritime ! ") Sont super bonnes aussi !

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 510
Genre
Femme
:p Moules frites !!!! J' arrive ! ( mais les Moules de bouchots " Charente Maritime ! ") Sont super bonnes aussi !
Trop petite pour faire moules frites ! Pour l’événement quoi , ça m’est déjà arrivée d’en faire pour deux
Mais oui c’est très bon je suis d’accord 😍😍
Et elles auraient fait moins de route

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Holà
(Pas de jaloux)

Manger Moules Frites

Qu’en pensez vous ?
mmmh c'est des moules pas des huitres donc déjà c'est moins grave
et puis ça revient un peu au même quand t'en achète en poissonnerie dans les terres :unsure:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !