I
Anonyme
bahh ouiChoc thermique sur un doigt ??
bahh ouiChoc thermique sur un doigt ??
Tu connais pas le choc thermique
Ce que je me disais xDD
bahh oui
La probabilité est faible, mais c'est pas impossibleChoc thermique sur un doigt ??
La probabilité est faible, mais c'est pas impossible
oe et il vaut mieux éviter d agraver les chosesmeme si c est peu probableLa probabilité est faible, mais c'est pas impossible
ça saigne encore ?Je mets ma main sur le mur car il est froid😂
A mon avis, tu devrais désinfecter la plaie et mettre un bandage. Peut être que le chat avait des bactéries sur ses dents et du coup maintenant ils sont en contact avec ton sang. Ça pourrait être très dangereux.Cc je me suis fait mordre par un chat sur mon doigt et mon doigt à doubler de volume il me fait mal la blessure est minuscule et sa saigner depuis 20h de l'après midi a peu près
elle la déja faitA mon avis, tu devrais désinfecter la plaie et mettre un bandage. Peut être que le chat avait des bactéries sur ses dents et du coup maintenant ils sont en contact avec ton sang. Ça pourrait être très dangereux.
Pour l'instant, minimise les mouvements avec ton doigt. Demain, tu verras si la morsure te fais moin mal. Sinon, tu devras appeler le 15 pour éviter une infection.
Sa saigne plus et le douleur est de 6/10 depuis tout à l'heureça saigne encore ?
la douleure augmente ou baisse ?
se serai surement guéritMais chuis gauchère et ma morsure est sur est sur ma main gauche(ouai c'est parfait pour la rentrée)👍😭😭
Le plus vite sera le mieux, alors heureusement 😀elle la déja fait