Morsures grave?????

TRAKTOUPELLE
Débutant
Fofocoins
1 743
Genre
Femme
Cc je me suis fait mordre par un chat sur mon doigt et mon doigt à doubler de volume il me fait mal la blessure est minuscule et sa saigner depuis 20h de l'après midi a peu près
A mon avis, tu devrais désinfecter la plaie et mettre un bandage. Peut être que le chat avait des bactéries sur ses dents et du coup maintenant ils sont en contact avec ton sang. Ça pourrait être très dangereux.
Pour l'instant, minimise les mouvements avec ton doigt. Demain, tu verras si la morsure te fais moin mal. Sinon, tu devras appeler le 15 pour éviter une infection.

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Mais chuis gauchère et ma morsure est sur est sur ma main gauche(ouai c'est parfait pour la rentrée)👍😭😭

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
A mon avis, tu devrais désinfecter la plaie et mettre un bandage. Peut être que le chat avait des bactéries sur ses dents et du coup maintenant ils sont en contact avec ton sang. Ça pourrait être très dangereux.
Pour l'instant, minimise les mouvements avec ton doigt. Demain, tu verras si la morsure te fais moin mal. Sinon, tu devras appeler le 15 pour éviter une infection.
elle la déja fait

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !