B
Anonyme
Mais c horrible une cage comment ?
Mais c horrible une cage comment ?
Bah c'est une cage la cage il y avait beaucoup de barreaux mais genre une cage quoiMais c horrible une cage comment ?
Pourquoi il était en cageBah c'est une cage la cage il y avait beaucoup de barreaux mais genre une cage quoi
A quel moment tu as une cage a disposition quand des animaux se battent enfinJe sais pas pourquoi il a encore et je sais pas mon chat du tout je l'ai trouvé sous une cabane dans un champ parce que mon chien c'était il va il était en train de se battre avec lui alors j'ai dû dégager le chat il m'a mordu mais genre il se battait genre il japper sur la cage et genre j'étais obligé de prendre la cage pour l'enlever parce que mon chien il avait pris avec les dents et tout
A quel moment tu as une cage a disposition quand des animaux se battent enfin
MAIS PK LE CHAT ETAIT EN CAGE ?Non mais genre le chat il était en cage et mon chien il était en train de secouer la cage avec ses dents et du coup j'ai dû prendre la cage pour la retirer des dents de mon chien et c'est là que le chat m'a mordu enfin bref c'est pas le sujet exact
Je sais pas pourquoi le chat était en cage ce n'est pas le mien le mien il est libre d'aller où il veut quand il veut de sauter qui veut je m'en fousMAIS PK LE CHAT ETAIT EN CAGE ?
LES GENS QUI ONT UN CHAT NE LE METTENT OAS EN CAGE
Tu t'en fou de ton chat et tu maltraités ton chien de mieux en mieuxJe sais pas pourquoi le chat était en cage ce n'est pas le mien le mien il est libre d'aller où il veut quand il veut de sauter qui veut je m'en fous
Mais c'est pas son chatTu t'en fou de ton chat et tu maltraités ton chien de mieux en mieux