Bah là sa saigne de mon en moins même presque plus mais sa fait super mal
Chat brûle ??
Bah là sa saigne de mon en moins même presque plus mais sa fait super mal
c'était juste une idée comme une autre , pas une bonne idée pour le coup 🤣Ce genre de trucs, faut éviter de regarder sur internet, ça peut être anxiogène, faire surestimer une maladie qui est en fait bénigne, la confondre avec un truc grave dont les symptômes sont relativement proches
c nulChat craint..
ahIl faut se méfier car le chat était en cage et il pouvait avoir une maladie
Il faut se méfier car le chat était en cage et il pouvait avoir une maladie
Je ne sais pas trop, je connaissais quelqu'un allergique à la salive de chat, tu fais peut-être une réaction du même genre ?Cc je me suis fait mordre par un chat sur mon doigt et mon doigt à doubler de volume il me fait mal la blessure est minuscule et sa saigner depuis 20h de l'après midi a peu près
Passe à l'institut Pasteur, au cas où. La probabilité que ce soit la rage à beau être très très très très basse, la dangerosité de cette maladie fait que, au cas où, mieux vaut prendre le vaccin dans ton cas.Il faut se méfier car le chat était en cage et il pouvait avoir une maladie
tu dis de pas regarder sur internet pour pas qu elle s inquiète trop mais toi tu parle carrément de la ragePasse à l'institut Pasteur, au cas où. La probabilité que ce soit la rage à beau être très très très très basse, la dangerosité de cette maladie fait que, au cas où, mieux vaut prendre le vaccin dans ton cas.
Déjà fait le vaccin contre la rage tétanos ...
Je précise bien que la probabilité est extrêmement faible. Et puis, d'une manière générale, quand on est mordu par un animal, mieux vaut aller à l'institut Pasteur pour rien que ne pas y aller et avoir une maladie aussi grave. Le jour où ça m'arrive, ce sera mon premier réflexetu dis de pas regarder sur internet pour pas qu elle s inquiète trop mais toi tu parle carrément de la rage
et bah oui je parle pour moi a quel moment j ai dis que je parler a sa place ou a la place de qui que se soit d autrePour toi..
Elle rigole..
OK. De toutes façons, les symptômes ne correspondent pas du tout à ça, je te disais vraiment d'y passer au cas où. Mais bon, vois quand même un médecin. En cas de doute, c'est ce qu'il faut faire, même quand c'est Bénin.Déjà fait le vaccin contre la rage tétanos ...