Morsures grave?????

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Ce genre de trucs, faut éviter de regarder sur internet, ça peut être anxiogène, faire surestimer une maladie qui est en fait bénigne, la confondre avec un truc grave dont les symptômes sont relativement proches
c'était juste une idée comme une autre , pas une bonne idée pour le coup 🤣
aussi des fois chui bête faut pas m'écouter 🤣

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Cc je me suis fait mordre par un chat sur mon doigt et mon doigt à doubler de volume il me fait mal la blessure est minuscule et sa saigner depuis 20h de l'après midi a peu près
Je ne sais pas trop, je connaissais quelqu'un allergique à la salive de chat, tu fais peut-être une réaction du même genre ?
Sinon tu peux essayer de mettre de la glace dessus pour essayer que ce ne soit plus gonflé ^^

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Passe à l'institut Pasteur, au cas où. La probabilité que ce soit la rage à beau être très très très très basse, la dangerosité de cette maladie fait que, au cas où, mieux vaut prendre le vaccin dans ton cas.
tu dis de pas regarder sur internet pour pas qu elle s inquiète trop mais toi tu parle carrément de la rage

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 314
tu dis de pas regarder sur internet pour pas qu elle s inquiète trop mais toi tu parle carrément de la rage
Je précise bien que la probabilité est extrêmement faible. Et puis, d'une manière générale, quand on est mordu par un animal, mieux vaut aller à l'institut Pasteur pour rien que ne pas y aller et avoir une maladie aussi grave. Le jour où ça m'arrive, ce sera mon premier réflexe

Dernière édition:
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 314
Déjà fait le vaccin contre la rage tétanos ...
OK. De toutes façons, les symptômes ne correspondent pas du tout à ça, je te disais vraiment d'y passer au cas où. Mais bon, vois quand même un médecin. En cas de doute, c'est ce qu'il faut faire, même quand c'est Bénin.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !