Morsures grave?????

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Est-ce que c'est grave que dois-je faire (j'ai désinfecté et mis un bandage tellement sa saignait mais la sa s'est calmer)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
Cc je me suis fait mordre par un chat sur mon doigt et mon doigt à doubler de volume il me fait mal la blessure est minuscule et sa saigner depuis 20h de l'après midi a peu près
Appelle le 15, tu seras fixée. À l'heure tardive qu'il est, ça m'étonnerait que tu trouves un médecin disponible autrement avant demain matin. Or, ce que tu décris est impressionnant, peut-être grave, as-tu une allergie, des antécédents dans ta famille, tout ça ?

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Appelle le 15, tu seras fixée. À l'heure tardive qu'il est, ça m'étonnerait que tu trouves un médecin disponible autrement avant demain matin. Or, ce que tu décris est impressionnant, peut-être grave, as-tu une allergie, des antécédents dans ta famille, tout ça ?
Nn

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
Mes parent dorment et ne veulent pas déranger les urgences pour rien
Si ça saigne depuis plus de deux heures, c'est pas rien, je savais même pas qu'on a suffisamment de sang pour ça, pour tout dire, c'est un miracle que tu sois encore en vie après une si longue hémorragie

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Cc je me suis fait mordre par un chat sur mon doigt et mon doigt à doubler de volume il me fait mal la blessure est minuscule et sa saigner depuis 20h de l'après midi a peu près
ohh non j'espère que ça va aller
je sais vraiment pas quoi te dire de faire si tes parents veulent pas aller aux urgences ni appeler les pompiers
ta regardé sur internet ce que ça pouvait être ?
sinon courage

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Oui mais sais impossible car ça dit que ça peut être une infection mais j'ai déjà désinfecté au moins trois fois sur une heure

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !