Appelle le 15, tu seras fixée. À l'heure tardive qu'il est, ça m'étonnerait que tu trouves un médecin disponible autrement avant demain matin. Or, ce que tu décris est impressionnant, peut-être grave, as-tu une allergie, des antécédents dans ta famille, tout ça ?Cc je me suis fait mordre par un chat sur mon doigt et mon doigt à doubler de volume il me fait mal la blessure est minuscule et sa saigner depuis 20h de l'après midi a peu près
Ça saigne depuis + de 2 heures et tes parents disent que c'est rien ? Ils n'ont aucun instinct de survie, ils ont de la chance de vivre à notre époque et pas à la préhistoireEuh bas mes parents disent que sais rien et veulent pas déranger les pompiers pour sa
NnAppelle le 15, tu seras fixée. À l'heure tardive qu'il est, ça m'étonnerait que tu trouves un médecin disponible autrement avant demain matin. Or, ce que tu décris est impressionnant, peut-être grave, as-tu une allergie, des antécédents dans ta famille, tout ça ?
Si ça saigne depuis plus de deux heures, c'est pas rien, je savais même pas qu'on a suffisamment de sang pour ça, pour tout dire, c'est un miracle que tu sois encore en vie après une si longue hémorragieMes parent dorment et ne veulent pas déranger les urgences pour rien
ohh non j'espère que ça va allerCc je me suis fait mordre par un chat sur mon doigt et mon doigt à doubler de volume il me fait mal la blessure est minuscule et sa saigner depuis 20h de l'après midi a peu près
Ce genre de trucs, faut éviter de regarder sur internet, ça peut être anxiogène, faire surestimer une maladie qui est en fait bénigne, la confondre avec un truc grave dont les symptômes sont relativement prochesta regardé sur internet ce que ça pouvait être ?
Est-ce que c'est grave que dois-je faire (j'ai désinfecté et mis un bandage tellement sa saignait mais la sa s'est calmer)