Oula, je réagis très différement quand je suis jalouse 😂Et je vois pas ce que tu veux dire, tu as envie de me salir, pourquoi? Car tu es jalouse.
Mais ne fais pas semblant de me connaître alors que ce ne sera jamais le cas.
Oula, je réagis très différement quand je suis jalouse 😂Et je vois pas ce que tu veux dire, tu as envie de me salir, pourquoi? Car tu es jalouse.
Yep ! J'ai lut le tome 1 et 2 pour l'instant, il faudra que je lise les autres ✨Génial, j'ai lu le tome 1, c'est vraiment une bonne lecture !
Eh bien c'est une réelle personne donc justement je me demandais. Et merci !He bien ça depend, c'est un personnage d'une oeuvre ou de ton imagination ? Ps : c magnifique !🤩
Wow, c'est magnifique !! J'adore les expressions des personnages !!(・д・)(・`ω・´๑)Mais sinon finalement j'ai des fanarts mdrr 😂 Ils étaient bien cachés, dans mes un million de dessins TwT
C'est des personnages dans My Little Pony Equestria Girl (oui J'adorais et j'adore ce dessin animé 😭✨)
Et soulignons la qualité de ma caméra hehe je l'adore TT
Voir la pièce jointe 3217
Moi j'utilise Ibis paint X mais il y en a pleins d'autres !Juste une question vous utilisez quel site pour dessinez?
Aloooors, on peut dire que c'est fanart de cette personne même si je crois que la vraie définition c'est un dessin d'une œuvre... Apres, mm si c pas des fanarts tu peux poster tes dessins ici, y a pas de problème !ʕ•̀ω•́ʔ✧Eh bien c'est une réelle personne donc justement je me demandais. Et merci !
oki merci!Moi j'utilise Ibis paint X mais il y en a pleins d'autres !
Pas de quoi ! N'hésite pas a nous montter tes dessins meme si ils ne sont pas des fanarts, ça ne derange personne.(enfin je crois😜)oki merci!
oula mais alors moi en dessin j'suis en vraie mais je peux en montrer 1 si vous voulez mais c pas 1 fanart. Mais vu que je suis pas super habile, mais assez doué en technologie, je me suis dis que je pourrais essayer de dessiner sur écran au lieu de sur feuille.Pas de quoi ! N'hésite pas a nous montter tes dessins meme si ils ne sont pas des fanarts, ça ne derange personne.(enfin je crois😜)
D'acc', merciAloooors, on peut dire que c'est fanart de cette personne même si je crois que la vraie définition c'est un dessin d'une œuvre... Apres, mm si c pas des fanarts tu peux poster tes dessins ici, y a pas de problème !ʕ•̀ω•́ʔ✧
Ibis Paint X aussiJuste une question vous utilisez quel site pour dessinez?
" Medibang paint ", je trouve qu'il est un peu plus large niveau outils que " Ibis paint X "Juste une question vous utilisez quel site pour dessinez?
merci 🆒" Medibang paint ", je trouve qu'il est un peu plus large niveau outils que " Ibis paint X "
La sélection de zone est meilleure, les zooms sont plus précis et la taille de la toile moins restreinte ! Bref, je conseille Medibang paint 🤗