Montrez nous vos fanarts🌌

M
Membre supprimé 799
Anonyme
C’est vrai que c’est bizarre parce qu’on dirait grave une image sur internet du coup c’est pour ça j’ai pas like au cas où mais après te vexe pas pour ça c’est juste que j’étais pas sure ;-;’ heureusement Empty l’a dit en première
 
◇◇◇
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
1 288
Mais sinon finalement j'ai des fanarts mdrr 😂 Ils étaient bien cachés, dans mes un million de dessins TwT
C'est des personnages dans My Little Pony Equestria Girl (oui J'adorais et j'adore ce dessin animé 😭✨)
Et soulignons la qualité de ma caméra hehe je l'adore TT
Voir la pièce jointe 3217
Wow, c'est magnifique !! J'adore les expressions des personnages !!(・д・)(・`ω・´๑)
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 885
Age
14
Fofocoins
3 276
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pas de quoi ! N'hésite pas a nous montter tes dessins meme si ils ne sont pas des fanarts, ça ne derange personne.(enfin je crois😜)
oula mais alors moi en dessin j'suis en vraie:poop: mais je peux en montrer 1 si vous voulez mais c pas 1 fanart. Mais vu que je suis pas super habile, mais assez doué en technologie, je me suis dis que je pourrais essayer de dessiner sur écran au lieu de sur feuille.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 885
Age
14
Fofocoins
3 276
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Montrez nous vos fanarts🌌
voila le plus beau dessin que j'ai fais (le reste c vraiment tous moche c le seul que je suis assez fière)
 
Saule
Légende
Messages
9 331
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Juste une question vous utilisez quel site pour dessinez?
" Medibang paint ", je trouve qu'il est un peu plus large niveau outils que " Ibis paint X "
La sélection de zone est meilleure, les zooms sont plus précis et la taille de la toile moins restreinte ! Bref, je conseille Medibang paint 🤗
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 885
Age
14
Fofocoins
3 276
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
" Medibang paint ", je trouve qu'il est un peu plus large niveau outils que " Ibis paint X "
La sélection de zone est meilleure, les zooms sont plus précis et la taille de la toile moins restreinte ! Bref, je conseille Medibang paint 🤗
merci :giggle:(y)🆒
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment