Moi j’ai pas de tablette pour dessiner ;-;’ et j’ai jamais fait de fanart :’) après je peux en faire un :3 mais ça sera sur un webtoon :0
C'est super bien dessiné !! UwU✨✨Voir la pièce jointe 3206
On considère ça comme un fanart ? ;-;
J'ai vraiment une qualité photo pourrie, il rend mieux en vrai.
Moui bof. J'en ai des mieux mais flemme de les chercherC'est super bien dessiné !! UwU✨✨
Je peux pas faire de fanart j'ai pas de tablette graphique
Pas obligé que ça soit sur tablette graphique, perso je dessine sur mon téléphone TwT (pauvreté oui)Moi j’ai pas de tablette pour dessiner ;-;’ et j’ai jamais fait de fanart :’) après je peux en faire un :3 mais ça sera sur un webtoon :0
Ohhj ça parle dessin icii ! 〜(꒪꒳꒪)〜
Mais comme par hasard, jamais fait de Fanart
Tu n'es pas obligé de montrer des fanarts si tu n'en a pas fais, c pas très grave ! A la place de source tu pourrais mettre ton inspiration ou un truc du genre si y faut^^Ohhj ça parle dessin icii ! 〜(꒪꒳꒪)〜
Mais comme par hasard, jamais fait de Fanart mdrr ಥ‿ಥ
Comme la ditJe peux pas faire de fanart j'ai pas de tablette graphique
OH CE SERAIS SUPER !!! Je suis une grande fane de webtoons !!! Je vais bientot poster plusieurs fanarts de webtoons moi aussi !Moi j’ai pas de tablette pour dessiner ;-;’ et j’ai jamais fait de fanart :’) après je peux en faire un :3 mais ça sera sur un webtoon :0
He bien ça depend, c'est un personnage d'une oeuvre ou de ton imagination ? Ps : c magnifique !🤩Voir la pièce jointe 3206
On considère ça comme un fanart ? ;-;
J'ai vraiment une qualité photo pourrie, il rend mieux en vrai.
AH BAH C’EST GÉNIAL. Par contre ça pose un problème si c’est sur feuille TwT ??OH CE SERAIS SUPER !!! Je suis une grande fane de webtoons !!! Je vais bientot poster plusieurs fanarts de webtoons moi aussi !
Non pas du tout ! G hatte de voir ça !AH BAH C’EST GÉNIAL. Par contre ça pose un problème si c’est sur feuille TwT ??
Wow c magnifique !!! Ça viens de quoi 😍?
La passe-miroir, c'est Thorn et ArtémisWow c magnifique !!! Ça viens de quoi 😍?
Génial, j'ai lu le tome 1, c'est vraiment une bonne lecture !La passe-miroir, c'est Thorn et Artémis
Bah évidemment ✨Est-ce que je peux mettre un dessin, qui n’est pas forcément un fanart ?
D’accord, merci ^^Bah évidemment ✨
Ah bon, j'avais même pas reconnu OwO ✨✨La passe-miroir, c'est Thorn et Artémis
ui, continuueGénial, j'ai lu le tome 1, c'est vraiment une bonne lecture !
ah !😢Ah bon, j'avais même pas reconnu OwO ✨✨
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.