T'as lu tous les tomes ? owoui, continuue
T'as lu tous les tomes ? owoui, continuue
Mais c'est vrai que quand tu l'as dit, j'ai reconnu UwU Euh mais depuis quand Thorn a les cheveux blancs ? ;-;ah !😢
Woaw, tu gères ton pinceau toi !Une petite aquarelle faite aujourd’hui ^^, je me suis inspirée d’une image trouvée sur internet… Voir la pièce jointe 3214
MAIS C'EST TROP BEEEEEEEEAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUU (✧ω✧)Une petite aquarelle faite aujourd’hui ^^, je me suis inspirée d’une image trouvée sur internet… Voir la pièce jointe 3214
Merci c’est gentil ^^ !Woaw, tu gères ton pinceau toi !
Ui Comme pour les 16 de l'épouvanteurT'as lu tous les tomes ? owo
Merci ! (*^ω^*)MAIS C'EST TROP BEEEEEEEEAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUU (✧ω✧)
T'as lu tous les tomes ? owo
Une petite aquarelle faite aujourd’hui ^^, je me suis inspirée d’une image trouvée sur internet… Voir la pièce jointe 3214
Voir la pièce jointe 3215
Encore l'ordinateur, mais cette fois-ci c'est Alice Deane et Tom Ward
Vos dessins sont tous très boooo waaaw qu'ils soient tradi ou numérique d'ailleurs 🌸✨Bon je m'incruste du coup 😆 ( c'est pas un fanart mais bon 🤫🤫🤫)
Oui si tu veux !☺Est-ce que je peux mettre un dessin, qui n’est pas forcément un fanart ?
Je ne connais pas. C'est une BD ?La passe-miroir, c'est Thorn et Artémis
Hihi, oui c'est vrai !😊C'est décidé, foforum est un refuge d'artistes en tout genre ! 😍
C'est des romans, il y en a 4 ou 5, je sais plus 🤔Je ne connais pas. C'est une BD ?
Tu peux les poster aussi si tu veux ! Ça reste un dessin !Pendant ce temps moi je me bagarre à faire de pauvre bonhomme en bâton tordus TwT
Des très très très gros romans :')C'est des romans, il y en a 4 ou 5, je sais plus 🤔
Quand on aime on ne compte pas les pages et ça passe comme de la crème 😉 tout les gros livre que j'ai lu de ma vie étaient bien🙃, je pense que les gros livres sont ensorcelé 😗🧐Des très très très gros romans :')
Ah ui ensorcelés c'est sûr ;^; Ils sont toujours trop bien snif TT Et après on comprend pas pourquoi on lit des trucs aussi gros ;-;Quand on aime on ne compte pas les pages et ça passe comme de la crème 😉 tout les gros livre que j'ai lu de ma vie étaient bien🙃, je pense que les gros livres sont ensorcelé 😗🧐
Moi j’aimais pas My Little Pony mais jamais beaucoup Equestria Girl ✨Mais sinon finalement j'ai des fanarts mdrr 😂 Ils étaient bien cachés, dans mes un million de dessins TwT
C'est des personnages dans My Little Pony Equestria Girl (oui J'adorais et j'adore ce dessin animé 😭✨)
Et soulignons la qualité de ma caméra hehe je l'adore TT
Voir la pièce jointe 3217
Ouii Equestria c'était et c'est trop bien UwU✨Moi j’aimais pas My Little Pony mais jamais beaucoup Equestria Girl ✨
SuperVoir la pièce jointe 3211
À la tablette graphique( je galère)