Après, les vêtements c'est selon les goûts, ce n'est pas forcément au hommes d'imposer une tenue aux femmes.Tu devrais demander aussi l'avis d'un homme. Car eux, savent apprécier les jolies jambes des femmes.
Voilà comment j'aime les jambes :
C'est selon la couleur de peau.
Peau noire : jambes nues.
Peau blanche : collants avec des jolis motifs. C'est très sexy.
Mais il n'y a pas que les jambes. Qu'il faut mettre en valeur.
Le choix des chaussures est important : talons hauts. Sans exagérer, des talons hauts mais larges. Les talons aiguilles sont à réserver pour les soirées habillées.
Reste les vêtements : tailleur type Channel. C'est très classe et pas forcément cher.
Maintenant, on peut se poser des questions sur la formes des jambes : fines, grosses, petites, longues... Franchement, toutes les jambes sont belles (moi j'aime bien les formes).
Bah justement, c'est comme ça que ça se passe :Après, les vêtements c'est selon les goûts, ce n'est pas forcément au hommes d'imposer une tenue aux femmes.
Les femmes sont belles dans toutes les situations !
Sinon, si les hommes habille les femmes, alors les femmes devraient habillé les hommes... 🙃😑
Juste si la femme se sent bien dans sa tenue, alors tout est parfait, c'est tout.
Moi j'ai un conseil c de les accepter , je sais que c super simple de dire ça mais voilà , elles sont magnifiques même si la petite voix dans ta tête ou des gens bête te disent le contraire . Elles sont parfaite , voilà toutHey !!
J'aimerai des conseils svp
Je suis une femme de 21 ans et je déteste mes jambes... J'aimerai sortir jambes nues sans complexer mais impossible, rien ne me va !
Si d'autres filles peuvent me montrer comment elles mettent leurs jambes en valeur, ça serait cool ^^
Ah franchement, tu es toute belle. Faut les montrer.Je me suis décidée à vous les montrer, dites moi ce que vous en pensez ^^
Vraiment ? MerciAh franchement, tu es toute belle. Faut les montrer.
Très jolie ! N'ai pas peur de les dénudées, elles sont belles tes jambesJe me suis décidée à vous les montrer, dites moi ce que vous en pensez ^^
Très jolie ne t'en fait pasJe me suis décidée à vous les montrer, dites moi ce que vous en pensez ^^
Mais elles sont magnifiques tes jambes. Pas besoin de collants( je suis pas fan non plus), mais en short comme ça c'est magnifique !Je me suis décidée à vous les montrer, dites moi ce que vous en pensez ^^
Je me suis décidée à vous les montrer, dites moi ce que vous en pensez ^^
On est d'accord, moi même qui suis très vaniteuse, j'avoue ne pas avoir d'aussi belles jambes !😍😍😂
Ouulalalalalalal...
J'ai eu le tourni la.
J'ai jamais vu pareil beauté.
😍😍😍😨.
(j'en fait trop non ? #perverman)
Non plus sérieusement moi je les trouve magnifiques, sort comme ça !
On est d'accord, moi même qui suis très vaniteuse, j'avoue ne pas avoir d'aussi belles jambes !
Merci !!Très jolie ne t'en fait pas
Haha mzerci😍😍😂
Ouulalalalalalal...
J'ai eu le tourni la.
J'ai jamais vu pareil beauté.
😍😍😍😨.
(j'en fait trop non ? #perverman)
Non plus sérieusement moi je les trouve magnifiques, sort comme ça !
Oh merci ! J'essaierai de sortir jambes niues demainOn est d'accord, moi même qui suis très vaniteuse, j'avoue ne pas avoir d'aussi belles jambes !
Non les miennes sont jolies mais moins que les tiennesOh merci ! J'essaierai de sortir jambes niues demain
Mais elles sont pas moche les tiennes, fin je sais pas j'ai pas vu mais elles sont comment pour que tu dises qu'elles sont moche ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏