Montrer ses jambes

  • Auteur de la discussion Angelina_
  • Date de début
A
Angelina_
Anonyme
Hey !!
J'aimerai des conseils svp
Je suis une femme de 21 ans et je déteste mes jambes... J'aimerai sortir jambes nues sans complexer mais impossible, rien ne me va !
Si d'autres filles peuvent me montrer comment elles mettent leurs jambes en valeur, ça serait cool ^^
 
Saule
Légende
Messages
9 328
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Les collants ? Les femmes sont plutôt jolie dans des collant. Et puis il y a un côté "je ne montre pas mes jambes" puisqu'elle ne sont pas une totalement. Mais après, je suis sûr que tu es très bien comme tu es, pas besoin de complexer sur ton corps.
Désolé de dire cela, mais les gens s'en fiche de tes jambes clairement, est ce que tu te souviens de la tenue que portait ton amie ou un de tes proche il y a une semaine ?
Fait ce que tu veux si cela peut te permettre de te sentir bien. Ne prends pas en compte les critiques, ces gens ne valent rien.
Vis ta vie comme tu l'entends !
Tu ne vas pas mourir sans avoir montrer tes jambes nues au ciel et au monde !
Tu es belle comme tu es ! Lance toi se défi ! Sors en jupe, en robe ou en short les jambes nues ! Tu es magnifique, montre le au monde !
 
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
Tu es très bien comme tu es si tu veux mettre tes jambes à l'air vasy
Tu peux essayer plusieurs fois pour voir ce qui te va le mieux (robe, jupe, short,) comme le dit A.Ries les collants c'est bien
 
L
Laurent
Anonyme
Tu devrais demander aussi l'avis d'un homme. Car eux, savent apprécier les jolies jambes des femmes.
Voilà comment j'aime les jambes :
C'est selon la couleur de peau.
Peau noire : jambes nues.
Peau blanche : collants avec des jolis motifs. C'est très sexy.
Mais il n'y a pas que les jambes. Qu'il faut mettre en valeur.
Le choix des chaussures est important : talons hauts. Sans exagérer, des talons hauts mais larges. Les talons aiguilles sont à réserver pour les soirées habillées.
Reste les vêtements : tailleur type Channel. C'est très classe et pas forcément cher.
Maintenant, on peut se poser des questions sur la formes des jambes : fines, grosses, petites, longues... Franchement, toutes les jambes sont belles (moi j'aime bien les formes).
 
Saule
Légende
Messages
9 328
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Tu devrais demander aussi l'avis d'un homme. Car eux, savent apprécier les jolies jambes des femmes.
Voilà comment j'aime les jambes :
C'est selon la couleur de peau.
Peau noire : jambes nues.
Peau blanche : collants avec des jolis motifs. C'est très sexy.
Mais il n'y a pas que les jambes. Qu'il faut mettre en valeur.
Le choix des chaussures est important : talons hauts. Sans exagérer, des talons hauts mais larges. Les talons aiguilles sont à réserver pour les soirées habillées.
Reste les vêtements : tailleur type Channel. C'est très classe et pas forcément cher.
Maintenant, on peut se poser des questions sur la formes des jambes : fines, grosses, petites, longues... Franchement, toutes les jambes sont belles (moi j'aime bien les formes).
Après, les vêtements c'est selon les goûts, ce n'est pas forcément au hommes d'imposer une tenue aux femmes.
Les femmes sont belles dans toutes les situations !
Sinon, si les hommes habille les femmes, alors les femmes devraient habillé les hommes... 🙃😑
Juste si la femme se sent bien dans sa tenue, alors tout est parfait, c'est tout.
 
L
Laurent
Anonyme
Après, les vêtements c'est selon les goûts, ce n'est pas forcément au hommes d'imposer une tenue aux femmes.
Les femmes sont belles dans toutes les situations !
Sinon, si les hommes habille les femmes, alors les femmes devraient habillé les hommes... 🙃😑
Juste si la femme se sent bien dans sa tenue, alors tout est parfait, c'est tout.
Bah justement, c'est comme ça que ça se passe :
Ce sont les femmes qui habillent leurs hommes justement.
 
L
Laurent
Anonyme
Par contre non, les femmes, pour qu'elles soient belles en toutes situation, la tenue est importante. Mais pas que ! Le plus important de tout, c'est le sourire mais aussi la gentillesse.
Et c'est aussi valable pour les hommes.
 
A
Angelina_
Anonyme
Merci pour vos réponses :)
En fait je n'aime pas trop les collants (j'suis compliquée hein :ROFLMAO:) Je vis tout le temps les jambes dénudées sauf quand je sors, je trouve que ça ne me va pas... Si vous ça vous va bien, conseillez/montrez moi svp, que je prenne exemple 😅
 
L
Laurent
Anonyme
Regardes comment sont habillées tes corrélégionaires. Tu te feras une idée de ce qu'est la beauté de l'esthétique (c'est un mot cher à Dali)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Hey !!
J'aimerai des conseils svp
Je suis une femme de 21 ans et je déteste mes jambes... J'aimerai sortir jambes nues sans complexer mais impossible, rien ne me va !
Si d'autres filles peuvent me montrer comment elles mettent leurs jambes en valeur, ça serait cool ^^
Moi j'ai un conseil c de les accepter , je sais que c super simple de dire ça mais voilà , elles sont magnifiques même si la petite voix dans ta tête ou des gens bête te disent le contraire . Elles sont parfaite , voilà tout
Ça va certainement prendre du temps mais tu vas y arriver ^^
(Si je dis de la m*rde dites-moi please )
 
L
Laurent
Anonyme
Je voudrais dire à toutes les filles :
Ne soyez pas complexée par votre corps.
Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer. Mais ils sont plus nombreux à apprécier les beautés de la vie.
 
T
Tomyy
Anonyme
Je me suis décidée à vous les montrer, dites moi ce que vous en pensez ^^
Très jolie ! N'ai pas peur de les dénudées, elles sont belles tes jambes ;)
Et puis tu t'en fous des gens, fais ce que tu veux, c'est TES jambes ! Si (comme dit plus haut) tu n'aimes pas que tes jambes soient couvertes, reste jambes nues ! Crois moi, tu peux avoir des jambes très élégantes (dans une robe ouverte par exemple), pas de quoi complexer ;)
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
M
Membre supprimé 953
Anonyme
😍😍😂
Ouulalalalalalal...
J'ai eu le tourni la.
J'ai jamais vu pareil beauté.
😍😍😍😨.
(j'en fait trop non ? #perverman)

Non plus sérieusement moi je les trouve magnifiques, sort comme ça !
On est d'accord, moi même qui suis très vaniteuse, j'avoue ne pas avoir d'aussi belles jambes !
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
On est d'accord, moi même qui suis très vaniteuse, j'avoue ne pas avoir d'aussi belles jambes !

Mais si je suis sur quelles sont belles les tiennes aussi !

Les jambes de femme c'est toujours magnifique, c'est une vérité générale
 
A
Angelina_
Anonyme
😍😍😂
Ouulalalalalalal...
J'ai eu le tourni la.
J'ai jamais vu pareil beauté.
😍😍😍😨.
(j'en fait trop non ? #perverman)

Non plus sérieusement moi je les trouve magnifiques, sort comme ça !
Haha mzerci
 
A
Angelina_
Anonyme
On est d'accord, moi même qui suis très vaniteuse, j'avoue ne pas avoir d'aussi belles jambes !
Oh merci ! J'essaierai de sortir jambes niues demain :)
Mais elles sont pas moche les tiennes, fin je sais pas j'ai pas vu mais elles sont comment pour que tu dises qu'elles sont moche ?
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Oh merci ! J'essaierai de sortir jambes niues demain :)
Mais elles sont pas moche les tiennes, fin je sais pas j'ai pas vu mais elles sont comment pour que tu dises qu'elles sont moche ?
Non les miennes sont jolies mais moins que les tiennes
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment