Montrer ses jambes

• Auteur de la discussion Angelina_
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Merci, j'ose pas demander mais j'peux voir pour te renvoyer le compliment ? ;)
Montrer ses jambes
C'est récupéré d'une photo de groupe de dos aux États Unis, c'est pris de loindon c'est flou.:giggle:

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Voilà !
Je disait quoi il y a deux sec.
C'est concour de kekette version femme.

En tout cas vos jambes sont magnifiques chers demoiselles.
À elles 4 elles mon déjà fait voire des étoiles.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Voilà !
Je disait quoi il y a deux sec.
C'est concour de kekette version femme.

En tout cas vos jambes sont magnifiques chers demoiselles.
À elles 4 elles mon déjà fait voire des étoiles.
Oui mais les femmes sont encore plus méchantes les unes avec les autres !:cool:

B
Bambi-sauvage
Anonyme
En vrai moi je resemble à ça:

Je fait du sport depuis 7 ans eg ça me réuissit

M
Membre supprimé 953
Anonyme
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: La vache elles sont jolies ! J'aimerai vraiment avoir tes jambes ! Dénudées elles doivent être parfaites, les miennes sont maigres, toi t'as des formes, chanceuse;):LOL:
Toi aussi t'inquiètes !:giggle: T'es magnifiques aussi ( et t'es l'une des premières filles que je vois sur fofo)( je parle que avec des mecs sinon)

A
Angelina_
Anonyme
Toi aussi t'inquiètes !:giggle: T'es magnifiques aussi ( et t'es l'une des premières filles que je vois sur fofo)( je parle que avec des mecs sinon)
Ah ouais ?! En tout cas merci, je sortirai en short demain et j'te dirai si ça a été :)
Mais je continue à dire que tu dois être sublime jambes nues ;)

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ah ouais ?! En tout cas merci, je sortirai en short demain et j'te dirai si ça a été :)
Mais je continue à dire que tu dois être sublime jambes nues ;)
Oh oui je sais, il y a les mecs qui bavent et qui bandent quand ils me voient donc...
Et puis tu voudrais avoir une conversation en privé, ça me plairait d'avoir une amie pour parler !

A
Angelina_
Anonyme
Je pourrais avec un compte. Je taffe demain donc j'y vais mais j'te recontacte demain soir en privé ;)

Interessé
Mega actif
Fofocoins
4 992
M
Membre supprimé 976
Anonyme
Franchement tu n'a pas à t'en faire, tout ton physique est tres agréable et tes jambes comprises. Le blocage est juste dans ta tête. Faut se détendre ne pas écoouter cette voix interieure qui te mine et franchir le pas de ta porte... commence par un truc facile: aller faire les courses en jupe.
Merci !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !