A
Anonyme
Merci, j'ose pas demander mais j'peux voir pour te renvoyer le compliment ?Non les miennes sont jolies mais moins que les tiennes
Merci, j'ose pas demander mais j'peux voir pour te renvoyer le compliment ?Non les miennes sont jolies mais moins que les tiennes
Non les miennes sont jolies mais moins que les tiennes
Merci, j'ose pas demander mais j'peux voir pour te renvoyer le compliment ?
Oh merci, mais on dit souvent que les brunes ont des plus jolies jambes que les blondesBah elles ont l'air mieux que les miennes
Haha, bon la c'est flou donc c'est compliqué à dire mais elles ont l'air joliesOh merci, mais on dit souvent que les brunes ont des plus jolies jambes que les blondes
Merci beaucoup.Haha, bon la c'est flou donc c'est compliqué à dire mais elles ont l'air jolies
Haha, bon la c'est flou donc c'est compliqué à dire mais elles ont l'air jolies
Oui mais les femmes sont encore plus méchantes les unes avec les autres !Voilà !
Je disait quoi il y a deux sec.
C'est concour de kekette version femme.
En tout cas vos jambes sont magnifiques chers demoiselles.
À elles 4 elles mon déjà fait voire des étoiles.
La vache elles sont jolies ! J'aimerai vraiment avoir tes jambes ! Dénudées elles doivent être parfaites, les miennes sont maigres, toi t'as des formes, chanceuseVoir la pièce jointe 1788
Moi quand je faisais ma pétasse avec ma teinture à 14 ans , mais j'ai toujours les mêmes jambes...
Oui mais les femmes sont encore plus méchantes les unes avec les autres !
ExactC'est la guerre chez vous !
Chez nous c'est dans le bac à sable
Toi aussi t'inquiètes ! T'es magnifiques aussi ( et t'es l'une des premières filles que je vois sur fofo)( je parle que avec des mecs sinon)La vache elles sont jolies ! J'aimerai vraiment avoir tes jambes ! Dénudées elles doivent être parfaites, les miennes sont maigres, toi t'as des formes, chanceuse
Ah ouais ?! En tout cas merci, je sortirai en short demain et j'te dirai si ça a étéToi aussi t'inquiètes ! T'es magnifiques aussi ( et t'es l'une des premières filles que je vois sur fofo)( je parle que avec des mecs sinon)
Oh oui je sais, il y a les mecs qui bavent et qui bandent quand ils me voient donc...Ah ouais ?! En tout cas merci, je sortirai en short demain et j'te dirai si ça a été
Mais je continue à dire que tu dois être sublime jambes nues
Okay à demain de toute façon je vais devoir y aller j'ai cours tôt à la fac demain !Je pourrais avec un compte. Je taffe demain donc j'y vais mais j'te recontacte demain soir en privé
Franchement tu n'a pas à t'en faire, tout ton physique est tres agréable et tes jambes comprises. Le blocage est juste dans ta tête. Faut se détendre ne pas écoouter cette voix interieure qui te mine et franchir le pas de ta porte... commence par un truc facile: aller faire les courses en jupe.Je me suis décidée à vous les montrer, dites moi ce que vous en pensez ^^
Merci !!Franchement tu n'a pas à t'en faire, tout ton physique est tres agréable et tes jambes comprises. Le blocage est juste dans ta tête. Faut se détendre ne pas écoouter cette voix interieure qui te mine et franchir le pas de ta porte... commence par un truc facile: aller faire les courses en jupe.
Moi je trouve que les filles sont très jolie en jupe !Merci !!
Ouais, si t'oublies que mes jambes ressemble à çaMoi je trouve que les filles sont très jolie en jupe !
Bah c'est jolieOuais, si t'oublies que mes jambes ressemble à ça
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏