Mon séjour à Nantes 🌈🐰✨

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
C'est pour aujourd'hui, 15h xD
J'espère que ça sera bien en tout cas, mais bon j'adore l'accrobranche donc je m'en fais trop x)
Et du coup, tu as fait quoi hier ? Vu que c'est avant hier que tu as vu la cathédrale ? Tu es allée aux machines de l'île ? Si oui, êtes vous passés par le mémorial de l'abolition de l'esclavage situé juste e' face, après le pont ? Ou alors tu es allée quartiers Chantenay / Ste Anne, là où y a le jardin extraordinaire, le planétarium, le musée Jules Verne?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Et du coup, tu as fait quoi hier ? Vu que c'est avant hier que tu as vu la cathédrale ? Tu es allée aux machines de l'île ? Si oui, êtes vous passés par le mémorial de l'abolition de l'esclavage situé juste e' face, après le pont ? Ou alors tu es allée quartiers Chantenay / Ste Anne, là où y a le jardin extraordinaire, le planétarium, le musée Jules Verne?
Wow wow wow xD
Hier c'était un peu jour de repos, on est juste parti faire des courses, rien de grandiose
Sinon l'accrobranche c'était incroyable !!! 😭❤️

Demain normalement on va au centre ville, on va faire un tour de train peut être, et faire le chateau et tout ce qui s'ensuit (je vais aussi souffler l'idée du mémorial à mon père, ça va sûrement l'interesser 🤫).
Mais tu cites tellement d'endroits, je ne suis pas sûre qu'on puisse faire tout ça avant samedi 19 😭😭

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Bref j'arrête de spammer de photos xD
On est aussi passé devant le chateau des Ducs de Bretagne mais je ne sais pas quand on le visitera. En attendant, mercredi c'est accrobranche à dix minutes de la maison 😍😍
Elles sont bien tes photos, en plus j'y suis jamais allé

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
C'était interessant le musée au Chateau des Ducs de Bretagne, j'ai appris et revu certaines choses aussi.
Mais avec l'accrobranche d'hier et les trois heures de visite, je suis cassée en deux 💀 En plus je me suis blessée hier, ma jambe gauche s'est bloquée entre deux planches et j'ai un bleu qui a gonflé sous le genou 😅

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
On est allé aussi à l'Office juste à coté, du coup, possible qu'on fasse les Machines de l'Ile bientôt et peut être aussi une croisiére uwu

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
C'était interessant le musée au Chateau des Ducs de Bretagne, j'ai appris et revu certaines choses aussi.
Mais avec l'accrobranche d'hier et les trois heures de visite, je suis cassée en deux 💀 En plus je me suis blessée hier, ma jambe gauche s'est bloquée entre deux planches et j'ai un bleu qui a gonflé sous le genou 😅
Quoi ? Tu avais dit que c'était incroyable, et mtn tu dis que tu t'es blessée ? J'espère que tu n'as pas trop mal.
On est allé aussi à l'Office juste à coté, du coup, possible qu'on fasse les Machines de l'Ile bientôt et peut être aussi une croisiére uwu
Très bien. Les Machines de l'île, c'est le symbole de Nantes, il faut les faire.
Par croisière, tu parles de prendre le navibus pour visiter le quartier Trentemoult, ancien village de pêcheurs rattrapé par l'urbanisation, aujourd'hui un quartier bobo, vu qu'il s'agit d'un bateau sur la Loire qui y mène, ou des croisières dans l'estuaire de la Loire, tu irais jusqu'à St Nazaire, et même un peu dans la mer ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !