Très beauOn est aussi passé devant la cathédrale St Pierre et St Paul.
Voir la pièce jointe 16962
Très beauOn est aussi passé devant la cathédrale St Pierre et St Paul.
En effet ! Dommage qu'elle soit fermée 😞Très beau
Ah mince, pourquoi ?En effet ! Dommage qu'elle soit fermée 😞
Travaux de rénovation. Il y a eu un incendie, il y a 1 an et demiAh mince, pourquoi ?
Et du coup, tu as fait quoi hier ? Vu que c'est avant hier que tu as vu la cathédrale ? Tu es allée aux machines de l'île ? Si oui, êtes vous passés par le mémorial de l'abolition de l'esclavage situé juste e' face, après le pont ? Ou alors tu es allée quartiers Chantenay / Ste Anne, là où y a le jardin extraordinaire, le planétarium, le musée Jules Verne?C'est pour aujourd'hui, 15h xD
J'espère que ça sera bien en tout cas, mais bon j'adore l'accrobranche donc je m'en fais trop x)
Wow wow wow xDEt du coup, tu as fait quoi hier ? Vu que c'est avant hier que tu as vu la cathédrale ? Tu es allée aux machines de l'île ? Si oui, êtes vous passés par le mémorial de l'abolition de l'esclavage situé juste e' face, après le pont ? Ou alors tu es allée quartiers Chantenay / Ste Anne, là où y a le jardin extraordinaire, le planétarium, le musée Jules Verne?
n'oublie pas de me rapporter des beurré nantaisOh ok d'accord, merci 😂😊
Pas de soucis 🤣n'oublie pas de me rapporter des beurré nantais
Elle est belle !On est aussi passé devant la cathédrale St Pierre et St Paul.
En effetElle est belle !
Elles sont bien tes photos, en plus j'y suis jamais alléBref j'arrête de spammer de photos xD
On est aussi passé devant le chateau des Ducs de Bretagne mais je ne sais pas quand on le visitera. En attendant, mercredi c'est accrobranche à dix minutes de la maison 😍😍
Merci ! Et tu devrais, tu aurais Aqwzsx comme super guide touristique en plus ! 😍🤣Elles sont bien tes photos, en plus j'y suis jamais allé
Quoi ? Tu avais dit que c'était incroyable, et mtn tu dis que tu t'es blessée ? J'espère que tu n'as pas trop mal.C'était interessant le musée au Chateau des Ducs de Bretagne, j'ai appris et revu certaines choses aussi.
Mais avec l'accrobranche d'hier et les trois heures de visite, je suis cassée en deux 💀 En plus je me suis blessée hier, ma jambe gauche s'est bloquée entre deux planches et j'ai un bleu qui a gonflé sous le genou 😅
Très bien. Les Machines de l'île, c'est le symbole de Nantes, il faut les faire.On est allé aussi à l'Office juste à coté, du coup, possible qu'on fasse les Machines de l'Ile bientôt et peut être aussi une croisiére uwu