Mon séjour à Nantes 🌈🐰✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Quoi ? Tu avais dit que c'était incroyable, et mtn tu dis que tu t'es blessée ? J'espère que tu n'as pas trop mal.
Bah oui mais c'était super quand même 🤣
Quand je fais un truc que j'aime, je calcule rarement les désagréments derriere 😆
Enfin bref, merci, ça devrait aller normalement :') ✨
Très bien. Les Machines de l'île, c'est le symbole de Nantes, il faut les faire.
Par croisière, tu parles de prendre le navibus pour visiter le quartier Trentemoult, ancien village de pêcheurs rattrapé par l'urbanisation, aujourd'hui un quartier bobo, vu qu'il s'agit d'un bateau sur la Loire qui y mène, ou des croisières dans l'estuaire de la Loire, tu irais jusqu'à St Nazaire, et même un peu dans la mer ?
Ah je ne sais pas encore, mes parents n'ont pas creusé l'idée, ils en ont juste évoqués 😅

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Aujourd'hui je suis allée voir les Machines de l'Ile. Elles sont vraiment impressionnantes. Bon, faute de motivation de la part de la majorité de la famille, nous n'avons pas fait le carrousel (et l'éléphant était complet) mais on a pu le voir en marche et ma mère a pris des photos. Ça donne envie de lire du Jules Verne 😂
Mon séjour à Nantes 🌈🐰✨

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Aujourd'hui je suis allée voir les Machines de l'Ile. Elles sont vraiment impressionnantes. Bon, faute de motivation de la part de la majorité de la famille, nous n'avons pas fait le carrousel (et l'éléphant était complet) mais on a pu le voir en marche et ma mère a pris des photos. Ça donne envie de lire du Jules Verne 😂
Voir la pièce jointe 17555
HANN Je suis déjà aller là lol😱😂 ( oui ma réaction quand j’ai remarqué que je connaissais cette endroit était littéralement « HANNNNNN😱 »)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Oui j'y suis allée aujourd'hui. C'était ma dernière sortie au centre ville 🤧
Voir la pièce jointe 18014
Ca t'a plu ? Tu as fait l'expo temporaire sur les créatures imaginaires ? J'y suis allé il y a peu, c'était intéressant.
Et tu n'as pas posté depuis samedi, tu as fait quoi entretemps ? Es-tu allée à Chantenay, voir le Jardin Extraordinaire + Musée Jules Verne + Planétarium ? Ou bien tu t'es promenée sur l'Île de Versailles (île dans l'Erdre sur laquelle se trouve un jardin japonais) ? Si oui, en as-tu profité pour voir le monument à la mémoire des 50 résistants nantais fusillés par la Wehrmacht en 1941, qui est à deux pas de là ? Ou bien es-tu sortie de Nantes pour visiter Clisson (jolie petite ville à 30 km de là, où se trouvent un château ayant fait partie des Marches de Bretagne + le Parc de la Garenne-Lemot + des bâtiments ayant une architecture de la Renaissance italienne), le Lac de Grand Lieu (lac qui sert de réserve ornithologique, 15 km de Nantes), ou bien tu es allée à la plage (Nantes étant à 50 km de l'Atlantique) ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Ca t'a plu ? Tu as fait l'expo temporaire sur les créatures imaginaires ? J'y suis allé il y a peu, c'était intéressant.
Et tu n'as pas posté depuis samedi, tu as fait quoi entretemps ? Es-tu allée à Chantenay, voir le Jardin Extraordinaire + Musée Jules Verne + Planétarium ? Ou bien tu t'es promenée sur l'Île de Versailles (île dans l'Erdre sur laquelle se trouve un jardin japonais) ? Si oui, en as-tu profité pour voir le monument à la mémoire des 50 résistants nantais fusillés par la Wehrmacht en 1941, qui est à deux pas de là ? Ou bien es-tu sortie de Nantes pour visiter Clisson (jolie petite ville à 30 km de là, où se trouvent un château ayant fait partie des Marches de Bretagne + le Parc de la Garenne-Lemot + des bâtiments ayant une architecture de la Renaissance italienne), le Lac de Grand Lieu (lac qui sert de réserve ornithologique, 15 km de Nantes), ou bien tu es allée à la plage (Nantes étant à 50 km de l'Atlantique) ?
Bah samedi on a du se calmer niveau sortie car on est tous tombé malade, un à un. Gastro familiale 😅
Du coup hier, on est allé à la plage (j'ai des photos mais je les poste plus tard)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !