Mon séjour à Nantes 🌈🐰✨

G
Grana padano
Anonyme
Le plagiat sur @Yoko❣️✨️ , sorry, en plus que la ville est nettement moins incroyable que le Portugal xD

On a fait 4h30 je crois de trajet et on a rencontré quelques bouchons mais ça allait ;^;
Bon on m'a aussi meurtri la hanche gauche dans la voiture mais oklm-

Et l'hôtel est trop mims !!!
Voir la pièce jointe 16460
Voir la pièce jointe 16461
Voir la pièce jointe 16465

Je m'émerveille devant un truc très basique mais c'est bien la première fois que je séjourne dans un hôtel, trois étoiles en plus 😭😭

En plus ya une baignoire, je vais pouvoir me prendre un bain 😈

Bref je posterai des trucs si je peux, de préférence... Plus intéressante xD

Passez un bon week-end les fofoloutres
Oooh génial 🤩
N'oublie pas de TOUT nous raconter 🤣 et bon séjour ✨💙

Adam
Hyper actif
Fofocoins
1 407
Genre
Garçon
Le plagiat sur @Yoko❣️✨️ , sorry, en plus que la ville est nettement moins incroyable que le Portugal xD

On a fait 4h30 je crois de trajet et on a rencontré quelques bouchons mais ça allait ;^;
Bon on m'a aussi meurtri la hanche gauche dans la voiture mais oklm-

Et l'hôtel est trop mims !!!
Voir la pièce jointe 16460
Voir la pièce jointe 16461
Voir la pièce jointe 16465

Je m'émerveille devant un truc très basique mais c'est bien la première fois que je séjourne dans un hôtel, trois étoiles en plus 😭😭

En plus ya une baignoire, je vais pouvoir me prendre un bain 😈

Bref je posterai des trucs si je peux, de préférence... Plus intéressante xD

Passez un bon week-end les fofoloutres
Bonnes vacances !!!
😊

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Alors, Chuisbibi Chuisbizarre tu as vu quoi à Nantes ?
Hello !

Bah aujourd'hui nous sommes allés au centre-ville et nous avons visité le Jardin des Plantes, vraiment trop bien uwu ✨
Il y avait pleins de jolies fleurs, beaucoup de verts et de petits animaux. Il y aussi de superbes créations !
Mon séjour à Nantes 🌈🐰✨

Mon séjour à Nantes 🌈🐰✨

Mon séjour à Nantes 🌈🐰✨

Mon séjour à Nantes 🌈🐰✨

Mon séjour à Nantes 🌈🐰✨

Mon séjour à Nantes 🌈🐰✨

G
Grana padano
Anonyme
Hello !

Bah aujourd'hui nous sommes allés au centre-ville et nous avons visité le Jardin des Plantes, vraiment trop bien uwu ✨
Il y avait pleins de jolies fleurs, beaucoup de verts et de petits animaux. Il y aussi de superbes créations !
Voir la pièce jointe 16543
Voir la pièce jointe 16544
Voir la pièce jointe 16545
Voir la pièce jointe 16547
Voir la pièce jointe 16549
Voir la pièce jointe 16550
Oh magnifique ✨ ! 😍😍😍
Tu sais c'est quoi comme fleur la dernière ?
Profite bien de tes vacances !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Oh magnifique ✨ ! 😍😍😍
Tu sais c'est quoi comme fleur la dernière ?
Profite bien de tes vacances !
T'as vu ça uwu
Alors le nom scientifique c'est hydrangea. Je les avais reconnu car elle ressemblait très fortement à des Hortensias, et j'avais raison car c'est une forme de la famille des Hydrangea uwu

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Par contre, mes fréres et soeurs ont fait la tête et ce sont très mal comportés dans le parc, c'était franchement la honte, pour mes parents et moi... 😅
Ils ont été hyper chiant et se plaignaient H24, incapables de s'interesser ou de marcher un peu quoi 👁️👄👁️
Bref c'était invivable, j'ai eu honte. En plus que mes parents, du coup, leur criaient dessus et les menacaient de les taper... 😶😶😶 Bref c'était nimp
On était censé rentrer le soir, dejeuner dehors et faire le musée d'art, impossible, mes parents ont été démotivé. Donc on est rentré 😐 Bon, ma fratrie a semblé être désolé, pas sûr que les efforts suivent derrière...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !