Mais même plus longtemps que je n'ai pas pris de bains mdrtous les 4 ans ??? waw c'est long, non mai tu avais eu une baignoire tu aurais pris un fond de bain comme je fais
Mais même plus longtemps que je n'ai pas pris de bains mdrtous les 4 ans ??? waw c'est long, non mai tu avais eu une baignoire tu aurais pris un fond de bain comme je fais
Pourtant ça fait tellement de bien un bon bain chaud !!!Mais même plus longtemps que je n'ai pas pris de bains mdr
Vient je t'invite 🥺 (à l'hôtel, pas dans mon bain 🤣)Nan mais en fait, c'est pas juste, ça fait des mois que je rêve de prendre un bain, vraiment, j'en ai tellement envie ^^
Oooh génial 🤩Le plagiat sur @Yoko❣️✨️ , sorry, en plus que la ville est nettement moins incroyable que le Portugal xD
On a fait 4h30 je crois de trajet et on a rencontré quelques bouchons mais ça allait ;^;
Bon on m'a aussi meurtri la hanche gauche dans la voiture mais oklm-
Et l'hôtel est trop mims !!!
Voir la pièce jointe 16460
Voir la pièce jointe 16461
Voir la pièce jointe 16465
Je m'émerveille devant un truc très basique mais c'est bien la première fois que je séjourne dans un hôtel, trois étoiles en plus 😭😭
En plus ya une baignoire, je vais pouvoir me prendre un bain 😈
Bref je posterai des trucs si je peux, de préférence... Plus intéressante xD
Passez un bon week-end les fofoloutres
Bonnes vacances !!!Le plagiat sur @Yoko❣️✨️ , sorry, en plus que la ville est nettement moins incroyable que le Portugal xD
On a fait 4h30 je crois de trajet et on a rencontré quelques bouchons mais ça allait ;^;
Bon on m'a aussi meurtri la hanche gauche dans la voiture mais oklm-
Et l'hôtel est trop mims !!!
Voir la pièce jointe 16460
Voir la pièce jointe 16461
Voir la pièce jointe 16465
Je m'émerveille devant un truc très basique mais c'est bien la première fois que je séjourne dans un hôtel, trois étoiles en plus 😭😭
En plus ya une baignoire, je vais pouvoir me prendre un bain 😈
Bref je posterai des trucs si je peux, de préférence... Plus intéressante xD
Passez un bon week-end les fofoloutres
Hello !Alors, Chuisbizarre tu as vu quoi à Nantes ?
Oh magnifique ✨ ! 😍😍😍Hello !
Bah aujourd'hui nous sommes allés au centre-ville et nous avons visité le Jardin des Plantes, vraiment trop bien uwu ✨
Il y avait pleins de jolies fleurs, beaucoup de verts et de petits animaux. Il y aussi de superbes créations !
Voir la pièce jointe 16543
Voir la pièce jointe 16544
Voir la pièce jointe 16545
Voir la pièce jointe 16547
Voir la pièce jointe 16549
Voir la pièce jointe 16550
T'as vu ça uwuOh magnifique ✨ ! 😍😍😍
Tu sais c'est quoi comme fleur la dernière ?
Profite bien de tes vacances !
Oooh je connaissais pas ! 😮T'as vu ça uwu
Alors le nom scientifique c'est hydrangea. Je les avais reconnu car elle ressemblait très fortement à des Hortensias, et j'avais raison car c'est une forme de la famille des Hydrangea uwu
Je confirme 💅Oooh je connaissais pas ! 😮
En tous cas c'est magnifique 🤩🤩✨