Oui elle sont partie mais de sa faute ! Le problème c' est un autre !!!!Ça commence bien ... Il a déjà sa crise ...
Carly ... Caro ... Lavan ... Soleil ... la liste est très très très longue ... toutes, elles sont parties ...
Oui elle sont partie mais de sa faute ! Le problème c' est un autre !!!!Ça commence bien ... Il a déjà sa crise ...
Carly ... Caro ... Lavan ... Soleil ... la liste est très très très longue ... toutes, elles sont parties ...
Homophobe ça c'est sûr et certain ... C'est pas bien ... C'est passible de prison ... De grosses amendesOui, merci, hker il m'a pourri cet enculé, j'espérai que tu soi la mais non je me suis fais insulter de pédophile et d'homophobe
Comme toujours quand ils n' ont plus de d' argument !!!!Marco, ils ont enlevé mes messages
iOui elle sont partie mais de sa faute ! Le problème c' est un autre !!!!
Tu m'as fait fait vivre un enfenr, a mon tour de te faire mordre la poussière !!!Homophobe ça c'est sûr et certain ... C'est pas bien ... C'est passible de prison ... De grosses amendes
Ils étaient trop horribles ... C'était très gênant pour le forumMarco, ils ont enlevé mes messages
Ils étaient trop horribles ... C'était très gênant pour le forum
Il peut y avoir des signalements ... Poursuites après ciel bleu ...
Ciel bleu devant un tribunal !!!
Je t'attendsIls étaient trop horribles ... C'était très gênant pour le forum
Il peut y avoir des signalements ... Poursuites après ciel bleu ...
Ciel bleu devant un tribunal !!!
Arcom et faros tu connais ?i
Tu m'as fait fait vivre un enfenr, a mon tour de te faire mordre la poussière !!!
Mais ont va finir part faire la paix !!!!!Arcom et faros tu connais ?
Tu devrais vraiment faire attention !
Beaucoup de tes propos étaient répréhensibles et passibles de poursuites !Je t'attends
STOP !!!!!!! Rigolo ! Ou Rodin !Tu nous fait ch*er !!!!!Beaucoup de tes propos étaient répréhensibles et passibles de poursuites !
Quels propos ? comme je te disais, tu as jamais pu me blairer au début de mon onscription et moi j'en ai la preuve !Beaucoup de tes propos étaient répréhensibles et passibles de poursuites !
Un jour ça va vous tomber dessus ...STOP !!!!!!! Rigolo ! Ou Rodin !Tu nous fait ch*er !!!!!
J'attendais que tu réagissesSTOP !!!!!!! Rigolo ! Ou Rodin !Tu nous fait ch*er !!!!!
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Mon épouse me trompe avec une femme | 12 | |
| Mon histoire, qui devient un enfer. | 3 | |
| Demon Slayer: Infinity Castle | 1 | |
| suis je dans mon tord ou suis je censée. | 14 | |
| mon ex me manque :( | 4 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏