Ukraine / Russie qui doit gagner ?

Varian
Passionné
Fofocoins
32 675
Il n'y a que des perdants de toute façon, pas de gagnants.
Je ne vois pas de fin à ce conflit et je ne pense pas que l'Occident laissera l'Ukraine tomber, pour éviter que d'autres conflits potentiels émergent ( un conflit Moldavie Russie par exemple ).

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
245 894
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Donc n'importe quelle taré peut envahir un pays souverain en violant la charte de l'ONU creer en 1945!
C'est la porte ouverte
TRUMP
Actuellement c'est le cas, il domine les pays sans les envahir, une dictature des temps modernes. Super inquiétante pour les années à venir

J'espère que celui qui prendra sa succession ne sera pas aussi taré, qu'il déféra ce que l'idiot actuel a construit et imposé au monde entier !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 953
TRUMP
Actuellement c'est le cas, il domine les pays sans les envahir, une dictature des temps modernes. Super inquiétante pour les années à venir

J'espère que celui qui prendra sa succession ne sera pas aussi taré, qu'il déféra ce que l'idiot actuel a construit et imposé au monde entier !

Les Temps Modernes ..

C'est d'agir à la Manière d'un insecte ..

Ponctionner l'énergie ..

En Peu de Temps ..

Et Ss y laisser des Plumes ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !