Guerre en Ukraine avec la Russie.

sergino
Nouveau
Messages
4
Age
32
Fofocoins
412
Comment voyer vous la guerre en Ukraine avec LA Russie? Serait - il possible d'etablir l'economie de l'Ukraine dans 3ans à l'avenir?
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Comment voyer vous la guerre en Ukraine avec LA Russie? Serait - il possible d'etablir l'economie de l'Ukraine dans 3ans à l'avenir?
Oula, déjà on va voir comment l'économie européenne va résister à cet hiver, ensuite on fera des projections sur la relance de l'économie Ukrainienne.

Pour l'instant, je suis plutôt pessimiste sur l'avenir (économique) avec la suspension de certains échanges alimentaires et énergetiques, qui vont s'étendre par effet domino à d'autres domaines.

Tant que Poutine sera dans une démarche offensive (même si lui parle d'une posture défensive face à l'agresseur Ukrainien), on est mal.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
C'est la politique des USA qui veullent detruire la Russie et l Ukraine est leur outil. La Crimée appartient en Russie. Je defend la Russie. Les Ukrainiens massacrent les Ukrainiens et de nombreux reportages qui defendent la Russie ont ete sanctioné. Et je ne plaisante pas.
La femme qui est en Ukraine et qui defend la Russie est maintenant au tribunal et ses videos sont effacé.
On ne sait pas tout. Arretez d accuser la Russie.
Erreur ici est a tout le monde.

Apres, la vengeance doit etre etablie. Ni Zelensky, ni Poutine ne doivent etre en guerre.
Oh, pauvre Ukraine! Pauvre Russie!
Language hypocrite. Vous defendez un des pays pour vos propres interets.

Apres, la propagande des russes qui se font virer des facs et fausse. Meme mon mail russe est admis dans le dossier.


Conclusion Je suis pour la paix et le pardon , peut importe qui a commencé.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
C'est la politique des USA qui veullent detruire la Russie et l Ukraine est leur outil. La Crimée appartient en Russie. Je defend la Russie. Les Ukrainiens massacrent les Ukrainiens et de nombreux reportages qui defendent la Russie ont ete sanctioné. Et je ne plaisante pas.
La femme qui est en Ukraine et qui defend la Russie est maintenant au tribunal et ses videos sont effacé.
On ne sait pas tout. Arretez d accuser la Russie.
Erreur ici est a tout le monde.

Apres, la vengeance doit etre etablie. Ni Zelensky, ni Poutine ne doivent etre en guerre.
Oh, pauvre Ukraine! Pauvre Russie!
Language hypocrite. Vous defendez un des pays pour vos propres interets.

Apres, la propagande des russes qui se font virer des facs et fausse. Meme mon mail russe est admis dans le dossier.


Conclusion Je suis pour la paix et le pardon , peut importe qui a commencé.
Libertè de parole et ou ? La Serbie qui defend la Russie recoit des plaintes, des chantages, ont force a leur signer un papier.

J apprecie la France. Je n ai rien ni contre les francais, russes, ukrainiens ni meme les americains.

Ce n est pas la nationalité qui definit la personne.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
C'est la politique des USA qui veullent detruire la Russie et l Ukraine est leur outil. La Crimée appartient en Russie. Je defend la Russie. Les Ukrainiens massacrent les Ukrainiens et de nombreux reportages qui defendent la Russie ont ete sanctioné. Et je ne plaisante pas.
La femme qui est en Ukraine et qui defend la Russie est maintenant au tribunal et ses videos sont effacé.
On ne sait pas tout. Arretez d accuser la Russie.
Erreur ici est a tout le monde.

Apres, la vengeance doit etre etablie. Ni Zelensky, ni Poutine ne doivent etre en guerre.
Oh, pauvre Ukraine! Pauvre Russie!
Language hypocrite. Vous defendez un des pays pour vos propres interets.

Apres, la propagande des russes qui se font virer des facs et fausse. Meme mon mail russe est admis dans le dossier.


Conclusion Je suis pour la paix et le pardon , peut importe qui a commencé.
Toi, on sait de quel bord tu proviens 😏
 
L
LegendarySpark
Anonyme
De toute façon vous etes pret a tuer 1 personne pour sauver 10 personnes et c est mal.
C est vraiment mal.
L Ukraine comme la Russie est juste un outil de ressource. Pas d accord? Ne veut pas ? On va se servir de vous de force.

Tandis que moi je m inquiete vraiment des personnes et de leur avenir. Pas comme mes amis ou mes proche, ma famille, car je ne les connais pas...
Mais un respect universel basé sur la personnalité et non interet devrait exister.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Toi, on sait de quel bord tu proviens 😏
Je suis née á Moscou.
Et je n ai jamais dit que j etais d accord avec tout ce que dis Poutine mais il y a des faits bizzare.
Comme les videos youtube qui s efface, la radio...sauf BFM etc ...
On laisse que la propagande partout.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Une femme parle en faveur de la Russie on coupe sa parole et l emission.
Des americains ont le droit de debarquer en Syrie etc on les laisse faire.
Facebook autorise traiter de nul et menacer les russes de mort...
C est vu par les yeux propre d un membre de ma famille.

Moi j ai rien vu sauf un ukrainiens qui m ecrivez et disait que cette photographie etait a lui qui prouvait la guerre mais c etait de l Internet.
J ai vite retrouvé.

Il y a de la propagande qui essaye de faire detester les ukrainiens, les russes ...un peu tout le monde.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Libertè de parole et ou ? La Serbie qui defend la Russie recoit des plaintes, des chantages, ont force a leur signer un papier.

J apprecie la France. Je n ai rien ni contre les francais, russes, ukrainiens ni meme les americains.

Ce n est pas la nationalité qui definit la personne.
Si, hélas, et depuis des siècles et des siècles de perturbation mondiale et de séisme international entre les nations impériales du monde, autrement il n'y aurait pas eu de guerres, ni de conflits, ni de va-en-guerre belligérant qui se tirent la bourre, pendant que les financiers et les élites économiques se font leur beurre par l'appuie d'accords et d'alliances dans l'investissement industriels et le marchés financiers automobiles ou la production d'armement ou aéronautique.
La nationalité est un garant de la mise en valeur de son appartenance et de son importance au cœur du continuum international, et procure pléthores d'avantages : économiques, politiques et d'influences.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Si, hélas, et depuis des siècles et des siècles de perturbation mondiale et de séisme international entre les nations impériales du monde, autrement il n'y aurait pas eu de guerres, ni de conflits, ni de va-en-guerre belligérant qui se tirent la bourre, pendant que les financiers et les élites économiques se font leur beurre par l'appuie d'accords et d'alliances dans l'investissement industriels et le marchés financiers automobiles ou la production d'armement ou aéronautique.
La nationalité est un garant de la mise en valeur de son appartenance et de son importance au cœur du continuum international, et procure pléthores d'avantages : économiques, politiques et d'influences.
Je veux dire que le niveau intellectuel ne depend pas du pays de naissances. Des intelligent on trouve en Afrique .
Et il ne faut pas penser que l homme contemporain est plus intelligent que les anciens... ca,un autre debat, je sais.

Oui , et pour arreter ces guerres il faut agir et non parler.
Non, ne pas agir en sauver mais agir avec ses camarades, comprendre poyrquoi il agit et pourquoi j insulte c*n selui qui n est pas d accord avec moi
Etc.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Je veux dire que le niveau intellectuel ne depend pas du pays de naissances. Des intelligent on trouve en Afrique .
Et il ne faut pas penser que l homme contemporain est plus intelligent que les anciens... ca,un autre debat, je sais.

Oui , et pour arreter ces guerres il faut agir et non parler.
Non, ne pas agir en sauver mais agir avec ses camarades, comprendre poyrquoi il agit et pourquoi j insulte c*n selui qui n est pas d accord avec moi
Etc.
Je n'ai pas tous saisis mais j'opine de la tête concernant le fait d'agir, quelqu'en soit la raison, encore faut-il être suffisamment conscient des enjeux...
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Je n'ai pas tous saisis mais j'opine de la tête concernant le fait d'agir, quelqu'en soit la raison, encore faut-il être suffisamment conscient des enjeux...
Il faut que chaque personne fasse un effort de decouvrir l autre, l aider, soit gentille...
Le probleme c est que l homme ne croit plus en homme.
On cherche tous des excuses.
Meme moi, quand je joue aux echecs. Ex, je vais le faire plus tard , de toute façon je ne vais pas reussir.

Oui, je suis une fillette stipide 😊.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Il faut que chaque personne fasse un effort de decouvrir l autre, l aider, soit gentille...
Le probleme c est que l homme ne croit plus en homme.
On cherche tous des excuses.
Meme moi, quand je joue aux echecs. Ex, je vais le faire plus tard , de toute façon je ne vais pas reussir.

Oui, je suis une fillette stipide 😊.
Non, non. Pas d insulte.
Je suis une fille.
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
C'est la politique des USA qui veullent detruire la Russie et l Ukraine est leur outil. La Crimée appartient en Russie. Je defend la Russie. Les Ukrainiens massacrent les Ukrainiens et de nombreux reportages qui defendent la Russie ont ete sanctioné. Et je ne plaisante pas.
La femme qui est en Ukraine et qui defend la Russie est maintenant au tribunal et ses videos sont effacé.
On ne sait pas tout. Arretez d accuser la Russie.
Erreur ici est a tout le monde.

Apres, la vengeance doit etre etablie. Ni Zelensky, ni Poutine ne doivent etre en guerre.
Oh, pauvre Ukraine! Pauvre Russie!
Language hypocrite. Vous defendez un des pays pour vos propres interets.

Apres, la propagande des russes qui se font virer des facs et fausse. Meme mon mail russe est admis dans le dossier.


Conclusion Je suis pour la paix et le pardon , peut importe qui a commencé.

Je ne connais pas tout du conflit effectivement,

Cependant, Poutine nous met tous dans une situation de crise, crise qui n'est même pas profitable à son pays.

Les Ukrainiens ont essayé de pacifier les choses ces derniers temps.

Mais parler à Poutine, ça équivaut à parler à un mur.
 
V
visiteur
Anonyme
C'est la politique des USA qui veullent detruire la Russie et l Ukraine est leur outil. La Crimée appartient en Russie. Je defend la Russie. Les Ukrainiens massacrent les Ukrainiens et de nombreux reportages qui defendent la Russie ont ete sanctioné. Et je ne plaisante pas.
La femme qui est en Ukraine et qui defend la Russie est maintenant au tribunal et ses videos sont effacé.
On ne sait pas tout. Arretez d accuser la Russie.
Erreur ici est a tout le monde.

Apres, la vengeance doit etre etablie. Ni Zelensky, ni Poutine ne doivent etre en guerre.
Oh, pauvre Ukraine! Pauvre Russie!
Language hypocrite. Vous defendez un des pays pour vos propres interets.

Apres, la propagande des russes qui se font virer des facs et fausse. Meme mon mail russe est admis dans le dossier.


Conclusion Je suis pour la paix et le pardon , peut importe qui a commencé.
la terre n'appartient a personne.
nous sommes juste 'de passage' sur une echelle courte.
c'est homo sapien qui a commencé, et il y a peu de temps.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
la terre n'appartient a personne.
nous sommes juste 'de passage' sur une echelle courte.
c'est homo sapien qui a commencé, et il y a peu de temps.
La terre n'appartient à personne seulement et uniquement si les différentes souches humaines ne s'entremêlent pas dans toute cette cinétique terrestre, car de façon générale chaque peuple et chaque culture qui composent le monde ont un devoir morale qui consiste à protéger leur culture, leur tradition, leur croyance et leur identité propre, c'est comme cela depuis que l'homme sait écrire et sait penser, et à bien des égards, s'attacher à conserver de toutes les manières possibles des traces de leur existence, comme en utilisant l'écriture, la sculpture et l'artisanat, ou même les hiéroglyphes comme en Égypte, ou les pétroglyphes par la gravure dans le marbre ou la roche, afin de laisser une trace de leur existence. Une espèce commune serait un désastre pour la pluralité idéologique et la fin des identités propres et construites à travers les siècles et les millénaires, c'est un crucifix grandeur nature de l'humanité, donc oui la terre regorge de cultures et d'ethnies différentes, cela dit, et pour moi c'est une erreur de l'histoire, les peuples à travers le monde n'auraient jamais dû se croiser ni se rencontrer, et cette tragédie est une réponse à la brèche ouverte actuelle qui est en train de désintégrer les esprits et les hommes.
Donc le danger est palpable, mais jusqu'à quand ? L'avenir y répondra.
 
K
kaliope
Anonyme
C'est la politique des USA qui veullent detruire la Russie et l Ukraine est leur outil. La Crimée appartient en Russie. Je defend la Russie. Les Ukrainiens massacrent les Ukrainiens et de nombreux reportages qui defendent la Russie ont ete sanctioné. Et je ne plaisante pas.
La femme qui est en Ukraine et qui defend la Russie est maintenant au tribunal et ses videos sont effacé.
On ne sait pas tout. Arretez d accuser la Russie.
Erreur ici est a tout le monde.

Apres, la vengeance doit etre etablie. Ni Zelensky, ni Poutine ne doivent etre en guerre.
Oh, pauvre Ukraine! Pauvre Russie!
Language hypocrite. Vous defendez un des pays pour vos propres interets.

Apres, la propagande des russes qui se font virer des facs et fausse. Meme mon mail russe est admis dans le dossier.


Conclusion Je suis pour la paix et le pardon , peut importe qui a commencé.

La formulation est un peu explosive, mais sur le fond je suis d'accord. Les états-unis ont avancé depuis la guerre froide, continuement vers l'est, de la Pologne et la Yougoslavie où ils ont financé les déstabilisation durant 30 ans avant d'atteindre à l'effondrement soviétique (avec des actions idoines coordonnées en asie centrale...).
Puis est venu le temps, en financant et poussant à la construction d'une Europe qui leur convienne, selon leurs attentes et normes géopolitiques, du développement de l'Otan au plus près des frontières russes, avec des bases militaires que partout en occident on aurait considéré comme des agressions : Lituanie, Estonie, Letonie, Turquie (plus les bases proprement américaines, dont la plus grosse au monde). sans parler des bases d'Asie centrale...
L'Ukraine est un cheval de troie américain, avec de nombreuses associations de déstabilisation anti-russe financées par divers organismes états-uniens.


L'univocité de la version des médias occidentaux présentée, et la suppression des média russes en Europe, devrait pourtant inquiéter les vrais démocrates. Mais la mise en scène de la peur d'une guerre, ainsi que la démonisation des russes semblent incroyabkement fonctionner, à merveille même sur une majorité européenne, totalement subjuguée par ses institutions si parfaitement démocratiques et leur collusion médiatique.

Et puis il y a l'argument imparable !!! toute critique est .... complotiste. Avec ce merveilleux mot, tout est dit ou plutôt interdit, surtout une pensée critique.

Car c'est bien connu, l'être humain moderne ne fait plus depuis longtemps des complots ! César admettons, les borgias, aussi, et quelques autres dans le passé lointain, d'accord, mais depuis l'ère moderne, NON !!! Jamais !!! aucun complot d'aucune sorte du moins de la part des pays du bien, de la justice et de la droiture, occidentaux !

Chantons mes frères et mes soeurs !! Chantons la béatitude éclairée de nos saint dirigeants portant haut le glaive lumineux de la justice inflexible dans l'humaniste dévotion aux droits imputrescibles de l'Homme
😇
 
K
kaliope
Anonyme
Je ne connais pas tout du conflit effectivement,

Cependant, Poutine nous met tous dans une situation de crise, crise qui n'est même pas profitable à son pays.

Les Ukrainiens ont essayé de pacifier les choses ces derniers temps.

Mais parler à Poutine, ça équivaut à parler à un mur.

Vous rappelez-vous de Macron revenant d'un entretien avec Poutine et disant qu'il avait tout fait pour éviter la paix ?
Chez un homme qui fait plus que rarement des erreurs de langage, un tel lapsus est profondément suspect.
D'autant que nous savons à qui profite la guerre, à qui profite l'inflation, à qui profitent les pénuries... comme toujours dans l'histoire des sociétés complexes...

Et que nous savons aussi par quoi l'europe est agitée, malmenée car malmenante socialement, sur la sellette...
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Je suis indivudialiste mais je respecte l induvidualisme des autres. J ai meme tendance a critiquer le collectivisme etc.
En aucun cas je suis contre la France, le Japon, les Etats Unis, la Chine etc...
Ces pays doivent exister. C est la peine de mort, les violances à abolir etc.
En aucun cas j ai ecrit que Poutine, Macron etc sont des Messies... etc.
En tout cas sur ce forum il y a la liberté d expression et j en remercie.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment